Oui c'est sûr, d'ailleurs j'envisage de partir 1 an à l'étranger après ma licence pour faire au pair, et j'avais pensé à l'Australie Mais j'avoue que j'ai peur que ça se passe mal et qu'un an soit trop long même sil n'y a aucune raison que ça se passe malmaple_;4948267 a dit :cottontail-;4948260 a dit :Merci beaucoupmaple_;4948242 a dit :MONTREALcottontail-;4948159 a dit :Il y en a tellementmaple_;4948126 a dit :En Australie, tu risques de passer ta vie les doigts de pieds en éventailcottontail-;4947993 a dit :Je viens d'apprendre qu'en plus du Canada, je peux aussi partir en Australie et aux États-Unis en "Erasmus", je sais pas quoi choisir
Bonjour sinon
Quelles sont les villes dispos sinon ?
Au Canada il y a 12 universités: Gatineau, Lennoxville, Montréal (6 universités), Quebec, Rimouski, Saguenay, Sherbrooke, Trois-Rivières
Par contre les autres villes sont pas hyper grande
Lennoxville ou Sherbrooke, c'est pas trop loin de Montréal et des autres villes de l'est. Par contre Québec, c'est un peu plus éloigné.
Rimouski est au bout du monde est minuscle (par contre pour le dépaysement c'est vraiment top. Saguenay, c'est petit aussi mais c'est une magnifique région.
Trois-Rivières, c'est pas hyper grand non plus mais c'est pas un coin paumé
Pour le moment j'hésite surtout entre les 3 pays... je rêve d'aller en Australie quand même mais c'est "que" 6 mois, les autres c'est 1 an... en même temps si ça se passe pas bien c'est mieux de partir que 6 mois et ça me laisse plus de temps pour m'y préparer mais si ça se passe bien c'est pas long
Si tu veux vraiment, tu peux aller 1 an en Australie par après. Sincèrement, si j'étais toi, je partirais 1 an en Erasmus. Tu verras, tu ne le regretteras pas !