En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Mon repas est composé de vert. Partout.
J'ai des espèces de boulettes vertes aux légumes et je bois du sirop de menthe.

Voilà ceci était mon message inutile :cretin:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
maple_;4948267 a dit :
cottontail-;4948260 a dit :
maple_;4948242 a dit :
cottontail-;4948159 a dit :
maple_;4948126 a dit :
cottontail-;4947993 a dit :
:halp: Je viens d'apprendre qu'en plus du Canada, je peux aussi partir en Australie et aux États-Unis en "Erasmus", je sais pas quoi choisir :halp: :halp: :halp:

Bonjour sinon :lol:
En Australie, tu risques de passer ta vie les doigts de pieds en éventail :lol:

Quelles sont les villes dispos sinon ?
Il y en a tellement :halp:

Au Canada il y a 12 universités: Gatineau, Lennoxville, Montréal (6 universités), Quebec, Rimouski, Saguenay, Sherbrooke, Trois-Rivières
MONTREAL :dowant:
Par contre les autres villes sont pas hyper grande :hesite:
Lennoxville ou Sherbrooke, c'est pas trop loin de Montréal et des autres villes de l'est. Par contre Québec, c'est un peu plus éloigné.
Rimouski est au bout du monde est minuscle (par contre pour le dépaysement c'est vraiment top. Saguenay, c'est petit aussi mais c'est une magnifique région.
Trois-Rivières, c'est pas hyper grand non plus mais c'est pas un coin paumé :)
Merci beaucoup :dowant:

Pour le moment j'hésite surtout entre les 3 pays... je rêve d'aller en Australie quand même :hesite: mais c'est "que" 6 mois, les autres c'est 1 an... en même temps si ça se passe pas bien c'est mieux de partir que 6 mois :hesite: et ça me laisse plus de temps pour m'y préparer :hesite: mais si ça se passe bien c'est pas long :hesite:

Si tu veux vraiment, tu peux aller 1 an en Australie par après. Sincèrement, si j'étais toi, je partirais 1 an en Erasmus. Tu verras, tu ne le regretteras pas !
Oui c'est sûr, d'ailleurs j'envisage de partir 1 an à l'étranger après ma licence pour faire au pair, et j'avais pensé à l'Australie :cheer: Mais j'avoue que j'ai peur que ça se passe mal et qu'un an soit trop long :hesite: même sil n'y a aucune raison que ça se passe mal :dunno:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Parfois je regrette d'avoir si peur de conduire et donc de ne jamais avoir passé le permis. La maternité est à 10 minutes en voiture. En transports, j'en ai pour 45...

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'aurais bien voulu aller m'inscrire à la blibliothèque, mais je n'ai pas la voiture (et je ne peux pas conduire de toute façon), et c'est à une bonne demi heure à pied :hesite:

En temps normal, j'y serai allée, mais je fatigue vite avec mon épaule :hesite:

Personne sur Nantes pour m'emmener? :cretin:

@Grenat Je ne savais pas du tout que l'alimentation pouvait jouer sur ça :oo: C'est fou ! Je vais jeter un oeil, et essayer de mettre du froid dessus aussi, parce que ça me tire en permanence, et ça m'empeche de dormir la nuit :hesite:

Merci :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Vu que j'ai déjà fondu en larmes deux fois depuis ce matin, je crois pouvoir dire que ma malédiction d'anniversaire m'a rattrapée :stare:

Je vais tenter d'enrailler tout ça en allant faire des (grosses) courses: je chouinerai toujours mais avec frigo et placards pleins :lol:

O

Orion.

Guest
Whoua j'ai tellement faim :non: Mais j'ai aucune motivation pour me bouger dehors, mais chez moi j'ai rien à manger.

Ah le dilemme :halp:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Hello!

Je suis en cours et mon père me fait trop rire à m'envoyer des mails en mode "oui bon ta soeur elle est qu'en 6ème c'est vrai, mais elle est déjà très mature dans sa tête tu comprends... Tellement mature qu'elle a bien vue que sa soeur était une source d'exploitation et que donc elle peut tout te prendre quoi" :rire:

Et sinon, je sais qu'on est que le 3 octobre, mais j'ai déjà deux de mes cadeaux de noël prêts :paillettes:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je n'arrive toujours pas récupérer. J'ai l'impression que mon corps me trolle à cent sous de l'heure : "Bon, Étoile d'araignée, j'en ai rien à foutre de tes projets, tes soirées, et ton travail, tu met tout en stand-by et tu te repose !"

17 Juin 2009
451
457
1 664
Je viens d'acheter mon billet de train retour pour la semaine prochaine. Putain, ça fait quand même un peu mal au cul.

30 Septembre 2011
3 170
16 089
5 684
Je me rends compte que depuis que j'ai eu mon accident, quelques "amis" m'ont téléphoné pour savoir comment j'allais (Ben comment veux-tu que j'aille? je vais très bien, j'ai juste juste une jambe plâtrée ce qui fait que j'ai quasiment zéro mobilité mais bon), mais AUCUN ne m'a proposé de venir me voir, de venir manger avec moi ou même venir dans mon quartier pour boir un verre/café déjeuner ou dîner... Ah ça par contre pour aller dans un bar un peu trendy un vendredi ou samedi soir dans le centre de Londres, où y'aura potentiellement des beaux mecs (qui ne vont jamais intéresser mes copines qui "ne sortent pas voire ne parlent même pas avec des mecs rencontrés dans un bar"), bizarrement là y'a toujours du monde...
Quand on y pense c'est quand même fou qu'une Madz que j'ai vue qu'une fois m'ait proposé de passer après son boulot pour voir si je n'avais besoin de rien alors que ces fameux amis m'ont appelée en moyenne entre 0 et 1 fois depuis mon accident il y a 3 semaines...
Londres et ses amis en carton...:stare:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Depuis que j'ai appris que le cerveau, lorsqu'il est très actif, consomme une grande partie du sucre que l'on ingère, je ne me prive plus de me goinfrer de chocolats, pâte à tartiner et gâteaux avant les cours! :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes