Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je me disais bien que j'étais crevée ces derniers jours. Bim une angine qui a pointé son nez hier. Ceynul
Ca y est, c'est réparé (après désinstallation, téléchargement, installation et re-installation car une fois c'était pas assez), mais c'est quand même relou car ça me fait quand même ça régulièrement, par exemple ça fonctionnait très bien il y a 4 jours et hier bam, impossible d'utiliser le truc. Dire qu'il y a 2 ans à peu près j'avais une imprimante HP de base qui fonctionnait très bien et que je l'ai remplacée par une Epson je crois pour avoir un scanner avec, et que j'ai dû remplacer celle-ci parce qu'elle déc***ait tout le temps par une autre imprimante-scanner HP, qui donc déc***e elle aussi pas mal...madouc;4948170 a dit :C'est le fameux "Centre de solutions" qui est reparti en foirade?iris-chase;4948158 a dit :Rhaaaa mon imprimante-scanner ne marche pas (encore une fois): elle ne se connecte pas à mon ordi, que ce soit par le wi-fi ou par câble USB. Du coup j'ai désinstallé le tout, mais tout le software a disparu de mon ordi! Mais quand j'essaie de télécharger le software du site HP, impossible de le ré-installer!! Rhhaaaaaaa j'ai des papiers urgents à scanner
Officiellement mon imprimante "n'existe plus", mais j'arrive encore à en faire à peu près ce que je veux en passant par le gestionnaire de périphériques
Je ne saurais pas quoi te conseiller mais en tout cas je te déconseille vivement PackardBell et HP comme marques d'ordi portable. Les deux ont des faiblesses vis à vis du ventilateur, provoquant des surchauffes et une mort prématurée de l'ordi ( RIP mes anciens ordi )-wuthering-heights-;4948328 a dit :Quelqu'un ici s'y connait en ordi portable et aurait une référence à me conseiller? Je ne joue pas aux JV donc pas besoin de matos de fou. Genre autour de 500€...
higreq;4948215 a dit :kafkanorexia;4947597 a dit :higreq;4947055 a dit :Je n'arrive pas à travailler
J'hésite à aller à la BU, même pour une petite heure, mais j'ai peur de me retrouver à glander là bas de la même manière que chez moi. Ou alors je déclare forfait, je bouquine un peu, je vais faire les boutiques, je vais à mon atelier d'impro et en rentrant je me couche directement après manger, comme ça je me lève tôt demain pour travailler ? Moui, c'est pas très raisonnable
Tu fais de l'impro ?
Je commence cette année, après des années à aller à tous les matchs d'impros dans les parages, j'ai décidé de passer de l'autre côté
I know what you mean guuuurlnanankv;4948374 a dit :Peaky Blinders a repris
Criminal Minds aussi
Trop de sentiment