En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je suis choquée. Sur Youtube il y a une pub de Biogaran (je crois, c'était peut-être un autre truc pharmaceutique), qui parle de la pilule qui ferait baisser la libido, ça met donc en scène des mecs qui parlent de leur "position préféré" et l'un se fout de la gueule d'un autre parce qu'en ce moment il ne couche pas, et lui s'explique par le fait que sa meuf n'a plus envie de faire l'amour à cause de la pilule, et ça se conclut par "arrêter d'avaler n'importe quoi sur la pilule".
Déjà,
1) C'est vrai qu'une pilule peut faire baisser la libido, c'est quand même indiqué dans les effets secondaires donc c'est pas n'importe quoi.
2) Ca voudrait dire quoi ? Que donc si c'est pas la pilule qui fait que sa meuf ne veut plus faire l'amour, c'est qu'elle ment à son copain ou que c'est une connasse de pas vouloir coucher avec lui pour x raisons que ce soit ?
3) De toute façon, en quoi c'est une honte qu'en ce moment ils couchent plus trop ensemble ? Pourquoi l'autre mec se fout de leur gueule ?

Je suis choquée.

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Caseyklein c'est marrant parce que ça aussi ça me fait peur, de ne pas pouvoir m'en passer une fois que j'aurais commencé. :cretin: J'entends beaucoup de filles dirent que leur ral est devenu leur meilleur ami donc oui pourquoi pas, faudrait juste que je me lance ! :chat:

M

mann

Guest
angy_who;4948403 a dit :
Je ne sais plus qui parlais des billets de train trop chers, mais si vous le pouvez n'hésitez pas à anticiper un maximum vos déplacements, les billets sont "ouverts" 2 mois en avance sur le site de la SNCF, et une grande partie est annulable sans frais.

Perso je prends tout 2 mois à l'avance et j'annule une fois sur 2 ^^ Mais bon quand tu en as pour 100 euros à chaque fois et que ça peut doubler si tu t'y prends trop tard...
Même en s'y prenant deux mois à l'avance (en fait, on peut s'y prendre jusqu'à trois mois à l'avance), ça reste tout de même assez cher. Enfin bon, ce n'est pas nouveau que la SNCF se fout de notre tronche. *O*

Je veux être en week-end ! Allez, encore une heure et quart à tenir. é_è

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Stéphane Bern est chiant des fois dans ccvb, il veut toujours avoir la réponse à tout et le dernier mot sur tout. :stare:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
http://golem13.fr/alonso-mateo-5-ans-devient-licone-la-plus-stylee-dinstagram/

Il n'y a que moi que ce petit choque?:fear::oo:

J'ai été voir leur compte Instagram, le petit il passe sa vie dans les avions à courir les fassions week et les défilés de mode... Je sais pas pour vous mais perso je ne trouve pas ça sain pour un si petit enfant, à cet âge là on ne devrait pas s'habiller avec des vêtements hors de prix ni même à avoir à se soucier de son apparence...
 Je sais pas mais ça me dégoûte limite quoi...

14 Juin 2014
234
418
1 134
Je sors ou je sors pas? ._.
J'ai la flemme, mais en même temps j'ai super envie d'aller à ce bar à chats... :S Que faire...

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Lullabye  Pareil ! J'avais été extrêmement choquée par les dialogues de cette pub et la façon dont il voulait faire passer leur "message" :oo:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Mardi matin, j'ai un entretien dans une agence de recrutement 8) Bon, j'ai toujours pas de boulot mais je vois le positif : j'ai postulé, on m'a appelé, donc mon CV n'est pas parti à la poubelle, donc mon profil a un minimum d'attractivité  :drama:
D'ailleurs, c'est l'agence du site dont je parlais hier, sur lequel j'ai envoyé le mauvais CV en réponse à une offre :lol:
Comme quoi, c'était pas un si gros fail finalement :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes