En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
@Hibourisson : Trooop coool ! Asos sans poils c'était déjà bien, mais avec des poils, enfin des vrais humaines libérées de la société :d
@Pinceau_ : Félicitations pour l'arrêt de clopes! Et de revoir ton avatar ça m'a fait pensé, un jour je t'ai demandé d'où cette image sortait et j'ai retrouvé, c'est un dessin de Robert Farkas (c'était ma petite satisfaction du jour, merci :d)
@Scout : Si ton gateau est trop mauvais, je veux bien t'en débarrasser :innocent: Mais il t'a donné des pouvoirs magiques au moins ?
@Higreq : C'est ce que tu crois, mais tu achèteas tes cadeaux comme tout le monde, le 23 décembre :domokun:

Et il y a plusieurs personnes qui parlent d'allerte rouge, mais allerte de quoi ? (Je suis actuellement en vacances, déconnectée de toute source d'information).
Et pour ma part, après presque 2 heures de prise de tête, de pleurs, etc. mon petit frère n'a toujours pas fini ses devoirs. Ca m'épuise rien que de le regarder s'énerver tout seul.

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Et puis je suis grave énervée parce que mon ''''meilleur ami'' m'a refait le coup du ''tu es jamais là et tu t'en fous de moi'' alors je lui ai dit que j'étais ni son psy ni sa mère si son souffre douleur et qu'il avait besoin de se faire soigner. Je n'ai pas craqué, t'as vu, @Madouc ? T'es fière hein ? :tears:

21 Août 2008
696
793
4 844
Je suis en train de faire une tarte normande au pomme avec mon four/four micro-onde... Mais je ne sais pas combien de temps la laisse cuire ?:hesite:

26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
Quand il m'embrasse je pourrais m'évanouir d'extase... Par contre, il est un peu moins doué avec sa langue, comment corriger ce petit souci gentiment ? :) .

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Donc là il m'arrive un truc vraiment pas cool. :halp:

Je suis chez Monsieur Grand et mes règles viennent de débarquer, alors que je suis censée ne pas les avoir puisque je prends la pilule en continu. Et elles sont arrivées d'un coup. D'habitude ça commence par des petits spottings. :hesite:

Evidemment, je n'ai rien, pas de tampons, pas de serviettes puisque ça fait un an que je ne les ai pas eu. :halp: Tout est fermé maintenant. :halp:

Je fais quoi ? :halp:
Je viens de prendre ma pilule du jour, j'espère que ça va stopper un peu. :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait ma première quasi grasse mat depuis longtemps (c'est à dire que je me suis couchée à minuit, réveillée à 4h, rendormie à 6h, micro-réveillée à 7, 8, puis 9h, et enfin levée à 10h30 :cretin: mais ça m'a fait du bien quand même)

Je pourrais bosser mais j'ai déjà fait quasiment la moitié de mes heures de la semaine hier et faut que j'en garde parce que j'ai plein d'évènements à couvrir cette semaine. J'aime trop bosser de chez moi et avoir des horaires flexibles :cheer:ça va faire mal si je retrouve un emploi de bureau après haha ! Bon du coup je crois que je vais commencer Dawson #15ansderetard, sauf s'il faut encore Java :stare:

• Big up !
Réactions : Trigger
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Nouvelle définition de l'expression" vraie loose parfaite" : se donner RDV RDV avec son mec (dont le la batterie de tél est morte) à la station London Bridge pour aller boire un verre, se préparer à sortir (maquillage etc.), sortir de l'appart, aller à la station sur les béquilles, et... s'apercevoir que la station et cette ligne de métro ne fonctionne pas ce w/e pour cause de travaux et donc ne pas pouvoir aller au RDV (car trop de changements, donc trop compliqué vu ma situation actuelle...)! Rentrer chez soi en espérant que l'homme ait conservé un peu de batterie pour lire ses messages après avoir attendu au point de RDV et réorganiser un plan pour la soirée. :facepalm::facepalm::facepalm:

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
J'ai réussi à mettre une série avec des sous-titres pas incrustés sur ma télé par clé usb, je pensais même pas que c'était possible!! :halp:
J'ai l'impression qu'un monde de possibles s'ouvrent à moi maintenant :dowant::dowant::dowant:

Pour l'astuce, c'est hyper bête en fait. Il suffit de renommer le fichier .srt exactement comme le film (sans changer l'extension evidemment), et il l'incruste lui-même sans rien faire.
C'est vraiment trop cool, je vais pouvoir regarder tous mes films en vo sur la télé. :puppyeyes:

D'ailleurs il y a pas un sujet pour les trucs et astuces informatiques? J'ai souvent ce genre de petits soucis, et je suis sûre qu'il y a plein de geekettes qui pourraient s'apprendre plein de trucs. :happy:
D'ailleurs hier je me suis faite basher parce que j'ai dit que je savais ce qu'était un VPN et je me suis pris une vieille remarque sexiste à base de "Ah ouais adresse IP, et c'est quoi une adresse IP? Et tu sais au moins ce que ca veut dire VPN?" Heu ... je m'en branle mec, je sais ce dont j'ai besoin, t'as juste les boules parce que je suis pas si nulle en informatique que tu le crois. :eh: Nan mais sérieux :facepalm:
Un autre gars était moins con mais a quand même réagi instinctivement en disant "Ouah on voit celles qui ont un mec geek hein". Olol ouais, j'ai attendu de rencontrer mon mec pour commencer à me servir d'un ordinateur, heureusement qu'il était là et m'a sauvée de ma débilité, qu'est ce que j'aurais fait sans lui. :flappie:

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Bonsoir tout le monde :)

Je vais commencer un nouveau job lundi, je commence un peu à stresser en mode "et si je suis nulle? et si ils ne me gardent pas?, etc." Alors qu'au fond, il n'y a rien d'autre à faire à part faire de mon mieux et voir ce qui se passera...

I

Ink

Guest
J'étais en train d'apprendre les noms de bouffe en espagnol sur Duolingo (très bonne application gratuite d'ailleurs !) Et je vois qu'on apprend les termes végétarien-nne !
Je trouve l'initiative plutôt chouette car en général ce qu'on apprend c'est plus des trucs genre "Il mange de la viande" ou "Quel est le goût de ta glace préférée ?"
Mais là non, c'est plus "Il mange du riz", "Les enfant sont végétariens" etc et je trouve ça cool :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes