Je panique complètement là![]()
Ça m'est arrivé une fois chez mon ex et évidemment à 20h le soir quand tout est fermé. Je me suis pas démontée et j'ai frappé chez une voisine (que je ne connaissais pas

Je panique complètement là![]()

.
On a payé 20 euros pour de la grosse daube. Il a tenu une semaine, il s'est cassé de partout. On a tout réparé avec du gros scotch orange alors que le portant est noir (au moins il est aux couleurs d'Halloween maintenant). Et on ne peut pas mettre nos manteaux d'hiver dessus car c'est trop lourd, et il menace de s'effondrer.Il a pas de voisinsÇa m'est arrivé une fois chez mon ex et évidemment à 20h le soir quand tout est fermé. Je me suis pas démontée et j'ai frappé chez une voisine (que je ne connaissais pas) et je lui ai expliqué ma situation. Elle m'a donné ce qu'il me fallait
![]()
Ils étaient que deux et le mec a déménagé.
. Il va falloir que je vérifie sur mon compte en banque, si cela est bien la somme qui a été payée (certainement puisque c'est ce le montant de la facture), et que je contacte Vodafone pour comprendre ce qui s'est passé parce que il n'y a aucune raison que cette somme soit ausis élevée (je ne dépasse jamais mon forfait Internet et j'un un contrat spécial pour les appels hors UK). Vous croyez que je peux encore contester la facture ou que comme ça a été payé, ce sera trop tard??
Je sais même pas comment on peut y allerQuand faut y'aller, faut y'aller![]()

Je vais faire des crêpes pour fêter ça
et j'en apporterai à mon amie et sa soeur demain, à la color me rad Tu as essayé de rogner la photo pour remonter la tête d'Emma (oué je l'appelle Emma, tu peux pas test!) vers le haut?Bon je vais rechanger d'avatar du coup. Cela me gave de ne pas pouvoir garder Emma Watson qui n'ait pas la tête coupée![]()
.

.
.