En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il n'est pas rare que les supérettes de centre ville ferment à 20h30, pareil pour les supermarchés.
J'y ai pensé. Du coup j'ai checké internet et mes souvenirs de ma balade d'il y a quelques semaines et y en a pas. :erf: Et le supermarché fermait à 19h.

J'ai dit qu'il habitait une petite ville ? :stare:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
@Ink J'avais remarqué ça aussi l'autre jour. Et j'avais trouvé ça super cool ! :happy: Un peu moins peut-être quand j'ai du répéter une bonne dizaine de fois "somos vegetarianos" "la mujer es vegetariana" :lol:.
Ouais je me la pète avec mon espagnol. Tremblez bitches. :lunette:

Je suis en route direction chez mes parents vêtue de mon nouveau manteau trop cool. :puppyeyes: Ça fait deux heures que je l'ai et que je le porte déjà tellement je le trouve trop cool.

Je vais avoir une machine à coudre :gnih: Ma tante me prête la sienne autant de temps que je veux, je vais pouvoir faire plein de trucs !

J'ai pris mes places pour la soirée Chronologic :caprice:

Et je file à un baby-siting avec deux petites filles trop choues, je voulais leur amener du gâteau mais je suis tellement sceptique sur le résultat que j'ai peur qu'elles ne l'aiment pas :lol:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
J'ai (pour une fois) pris l'initiative de proposer un week-end ensemble à mes anciennes colocs, je m'y prends un peu au dernier moment mais il y en a une déjà qui a dit oui et qui me dit que c'était une super idée pour qu'on se revoit :drama:

Moi qui suit une ancienne (ou pas) asociale je suis carrément fière de moi (même si c'est une initiative de mon copain à la base ^^) :)

• Big up !
Réactions : poops2902
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon j'ai fait un essai, de d'enlever le topic ECM des sujets que je suis, pourtant je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau message venait d'être posté! Va falloir que je vois ce qui se passe avec la rédac, parce que je veux pas recevoir 200 emails par jour quoi! Même chose avec le topic des bouquins, j'ai bien coché la case "ne pas recevoir d'email" et pourtant je viens d'en recevoir un!!

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Et les pharmacies ?
Sinon, il n'y aura pas 50 solutions : bourrer ta culotte de mouchoirs jusqu'à demain, ou aller frapper chez les gens dont tu parlais.
Ouais :erf:

Merci du coup les filles :lol:

Mais petit topic magique par contre, si tu pouvais faire en sorte que ça s'arrête, même si ça se calme jusqu'à demain ça me va, je t'en serais très très reconnaissante :pray: :lol:)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Y a des gens bizarres qui me suivent sur Twitter : une fille son pseudo c'est Erreur 404 et je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam :fear: (bonjour je découvre Twitter :shifty:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon M va fêter la crémaillère de son meilleur pote, je préfère le laisser tranquille pour passer la soirée avec mes séries et GÜ :ninja: (enfaite je pense que limite je vais plus kiffer ma soirée)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je comprends pas comment mon père peut casser l'ambiance avec ses histoires à chaque fois que je lui dis quelque chose qui me rend heureuse. :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Bon j'ai fait un essai, de d'enlever le topic ECM des sujets que je suis, pourtant je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau message venait d'être posté! Va falloir que je vois ce qui se passe avec la rédac, parce que je veux pas recevoir 200 emails par jour quoi! Même chose avec le topic des bouquins, j'ai bien coché la case "ne pas recevoir d'email" et pourtant je viens d'en recevoir un!!

En haut des pages du topic, moi j'ai "Suivre ce topic", toi tu as peut-être "Arrêter de suivre ce topic", ou un truc du genre. Pour moi ça avait marché en tous cas :fleur:

I

Illusions

Guest
Rah j'ai encore bien mal à la tête.
Je vais m'allonger un peu et je suis encore bien barbouillée :tears: . Marre de ces reflux !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes