C'est immonde de dire çaLe pire, c'est une fois il m'a dit "je regarderai si ton avion s'écrase pas !" juste avant de prendre l'avion.........
C'est immonde de dire çaLe pire, c'est une fois il m'a dit "je regarderai si ton avion s'écrase pas !" juste avant de prendre l'avion.........
Oui tu as raison pour les sujets où on poste peu, c'est vraiment utile en fait, mais pour le topic ECM, si je reçois un email chaque fois qu'une Madz poste sur ce topic, je vais être inondée de mails!Je trouve ça très pratique pour les forums des villes! A Nantes on a eu beaucoup de problèmes avec les mentions etc et du coup on s'est loupées plusieurs fois. Donc être au courant quand il y a un nouveau message, ça permet d'être au courant de ce qui se passe!
Désolée pour le double post les Mafdz, mais j;arrive pas à te citer Angry_who!Oui c'est bien ce type de mail dont je parle Regarde sur les topics concernés, en haut de la page, à droite sur la même ligne que les numéros de page.
Page 304 sur 304 < Précédent 1 299 300 301 302 303 304 Aller au 1er message non-lu Suivre ce sujet
Ca marche! (Enfin ça court plutôt. )Je serai avec ma sœur qui court beaucoup plus vite que moi donc ouais, pourquoi pas se retrouver avant entre dernières On se MPise pour se donner un lieu et une heure de rdv ?
Bon, les enfants, la question se pose.
Nous sommes samedi soir, je suis toute seule, je sais pas quoi manger et il n'y a rien à la télé ce soir. Je propose donc un brain-storming pour savoir quel film il faut absolument voir et ainsi combler ma soirée !
Je compte sur vous !
Oui et ça ne va pas être du joli joli (pour moi en tout cas).Vous allez à tout Rennes court? quel courage
On dirait que tu veux suivre Hannibal!!Okay ça marche. Cependant si ça ne plaît pas à l'une d'entre vous qu'elle fasse une réclamation. Genre "Ecoute Charlie je peux pas te voir donc vire de là et plus vite que ça. " Je le prendrais pas mal, promis.