Qui est Cody?Tu as pas du chocolat ? Pour faire comme Cody ?
Merci Mais justement, je viens de recevoir un email m'indiquant non pas que tu m'as citée (ce qui est bien pour moi) mais que quelqu'un a posté un nouveau message! Je sais pas si je suis claire: les notif'/emails indiquant qu'on a été citée/mentionnée/big-uppée ou qu'on a un nouveau MP, oui je trouve ça utile mais un mail dès qu'un message est posté sur le sujet qu'on suit, heu non pas vraiment! Mais bon je vais faire encore 2-3 essais et voir ce que ça donne, au pire c'est un des bugs qui sera sans doute réparé assez vite!En haut des pages du topic, moi j'ai "Suivre ce topic", toi tu as peut-être "Arrêter de suivre ce topic", ou un truc du genre. Pour moi ça avait marché en tous cas
Je trouve ça très pratique pour les forums des villes! A Nantes on a eu beaucoup de problèmes avec les mentions etc et du coup on s'est loupées plusieurs fois. Donc être au courant quand il y a un nouveau message, ça permet d'être au courant de ce qui se passe!les notif'/emails indiquant qu'on a été citée/mentionnée/big-uppée ou qu'on a un nouveau MP, oui je trouve ça utile mais un mail dès qu'un message est posté sur le sujet qu'on suit, heu non pas vraiment!
Merci Mais justement, je viens de recevoir un email m'indiquant non pas que tu m'as citée (ce qui est bien pour moi) mais que quelqu'un a posté un nouveau message! Je sais pas si je suis claire: les notif'/emails indiquant qu'on a été citée/mentionnée/big-uppée ou qu'on a un nouveau MP, oui je trouve ça utile mais un mail dès qu'un message est posté sur le sujet qu'on suit, heu non pas vraiment! Mais bon je vais faire encore 2-3 essais et voir ce que ça donne, au pire c'est un des bugs qui sera sans doute réparé assez vite!
Eh oh me pique pas ma place de dernière.Ah nan, ça c'est moi (oui, j'ai honte mais j'ai pas vraiment couru depuis un mois )