En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
En haut des pages du topic, moi j'ai "Suivre ce topic", toi tu as peut-être "Arrêter de suivre ce topic", ou un truc du genre. Pour moi ça avait marché en tous cas :fleur:
Merci :fleur: Mais justement, je viens de recevoir un email m'indiquant non pas que tu m'as citée (ce qui est bien pour moi) mais que quelqu'un a posté un nouveau message! Je sais pas si je suis claire: les notif'/emails indiquant qu'on a été citée/mentionnée/big-uppée ou qu'on a un nouveau MP, oui je trouve ça utile mais un mail dès qu'un message est posté sur le sujet qu'on suit, heu non pas vraiment! Mais bon je vais faire encore 2-3 essais et voir ce que ça donne, au pire c'est un des bugs qui sera sans doute réparé assez vite!

3 Septembre 2013
56
120
4 694
Je viens de rentrer du boulot et je ne me sens même pas fatiguée :paillettes: Avec la pluie qui s'annonce je me prépare une petite soirée film/bouquin et thé que du bonheur en perspective!

• Big up !
Réactions : Nekhbet et JoySHE
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@DropOfMilk Merci, puis si tu es dans le même cas :hugs::fleur:

@mimischulp Merci aussi. :jv: Il me le dit, qu'il en est fier et tout mais ça me semble vide de sens. :dunno: Mais j'ai tendance à penser que mes parents n'ont pas eu cette joie de savourer leur jeunesse, donc peut-être qu'ils comprennent pas ce que je vis, je sais pas :dunno:

28 Août 2014
23
83
1 089
weheartit.com
J'ai craqué, la sériephile qui est en moi a fini par regarder Outlander, après moultes hésitations au vu de la quantité de travail que j'ai. :facepalm: (j'ai d'ailleurs l'impression que ça finit par se voir quand j'écris... :ko:).

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
les notif'/emails indiquant qu'on a été citée/mentionnée/big-uppée ou qu'on a un nouveau MP, oui je trouve ça utile mais un mail dès qu'un message est posté sur le sujet qu'on suit, heu non pas vraiment!
Je trouve ça très pratique pour les forums des villes! A Nantes on a eu beaucoup de problèmes avec les mentions etc et du coup on s'est loupées plusieurs fois. Donc être au courant quand il y a un nouveau message, ça permet d'être au courant de ce qui se passe!

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Merci :fleur: Mais justement, je viens de recevoir un email m'indiquant non pas que tu m'as citée (ce qui est bien pour moi) mais que quelqu'un a posté un nouveau message! Je sais pas si je suis claire: les notif'/emails indiquant qu'on a été citée/mentionnée/big-uppée ou qu'on a un nouveau MP, oui je trouve ça utile mais un mail dès qu'un message est posté sur le sujet qu'on suit, heu non pas vraiment! Mais bon je vais faire encore 2-3 essais et voir ce que ça donne, au pire c'est un des bugs qui sera sans doute réparé assez vite!

Oui c'est bien ce type de mail dont je parle :) Regarde sur les topics concernés, en haut de la page, à droite sur la même ligne que les numéros de page.

Page 304 sur 304 < Précédent 1 299 300 301 302 303 304 Aller au 1er message non-lu Suivre ce sujet

6 Juillet 2011
124
167
1 094
Ah nan, ça c'est moi :cretin: (oui, j'ai honte mais j'ai pas vraiment couru depuis un mois :ninja: )
Eh oh me pique pas ma place de dernière. :tears:
Je ne me suis pas entraînée non plus et en plus je suis complètement lessivée. Ca promet. :lol:
Si tu veux on peut se retrouver un peu avant la course, histoire de se motiver. A moins que tu y vas déjà avec quelqu'un. :shifty:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'aime bien troller ma mère :lunette:

Ma mère : "Oh, tu as emprunté Brisby et le secret de Nimh" c'est toute mon enfance :puppyeyes:
Moi : (me doutant qu'elle voulait plutôt dire "tout ma jeunesse" plutôt parce que le film date de 82 et elle est née en 66) "Il est si vieux que ça ce film ?" :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes