En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Sérieusement c'est tellement moins fatiguant de se trouver belle (au moins de temps en temps) que de se diminuer constamment pour des futilités auxquelles personne d'autre ne prête attention
:oo: :taquin:

(un petit message d'amour à toutes les Madz, vous êtes magnifiques! :jv:)

Z

Zaïre

Guest
@Zaïre tu as déjà essayé de prendre une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sous la langue après chaque repas?
J'ai souvent très mal au ventre, voire des nausées, juste après les repas et ça me soulage vraiment. Courage, je sais à quel point c'est désagréable :hugs:

Jamais ! Je connaissais pas du tout cette astuce, j'essayerai bien... :puppyeyes: Ça me désespère ces douleurs. Des trucs me bousillent constamment les intestins, alors que je fais hyper attention à ce que je mange
(j'ai déjà fait plein de test pour détecter mes allergies alimentaires et tout...)
Mais dans ma famille on a tous les intestins en vrac. Problèmes digestifs, maladie de Crohn, etc... :facepalm: SUPAYRE !
Enfin bref, je relativise, c'est pas si grave. Mais j'avoue que rester assise c'est vraiment inconfortable.
Merci en tous cas, j'essayerai ça dès que j'en aurai la possibilité ! :fleur:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai prêter il y'a deux mois un gilet à une pote de M, j'ai du lui courir après pour le récupérer et aujourd'hui je l'ai enfin en main, mais bien sur elle me l'a rendue sale, en envoyant un texto à M de style "je ne l'ai pas lavé parce que mon copain m'a dit que ce genre de gilet ne se laver pas en machine, mais tkt pas il sent bon!".
La fille a porté mon gilet au moins 1 fois par semaine, et d'après elle faut pas le laver? Le pire c'est qu'elle ne c'est ni excusée, et n'a ni pensée à m'envoyer un texto pour me demander comment il ce lavait...
Je sais pas si c'est normal que cela m'énerve comme ça, mais des claques se perde...

Bref sinon hormis ça, ça va :cretin:

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
:hello:

Je suis levée, j'ai déjeuné et jusque là, mon estomac a l'air de vouloir rester à sa place.
Je vais donc en profiter pour faire ma to-do list et avancer un petit peu avant d'aller rejoindre ma pote pour déjeuner.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai rêvé que je gardais le bébé d'une connaissance. Je l'ai oublié dans le métro, j'ai oublié de la changer jusqu'à ce qu'elle me fasse caca dessus de la tête aux pieds, j'arrêtais pas de lui croquer la nuque en la tenant mal, elle n'arrêtait pas de tomber, c'était l'horreur, je vais être une mère monstrueuse :lol::halp:

Je pense que c'est carrément normal de faire ce genre de rêves quand on est enceinte. Si je le suis un jour, je pense que j'y couperai pas! Pour moi qui ne suis pas enceinte, les responsabilités et les trucs importants que je veux pas foirer prennent la forme de chatons dans mes rêves. D'un coup, je suis envahie par des chatons qui sortent d'on ne sait trop où, et je dois m'en occuper parce qu'il n'y a personne d'autres pour le faire, et c'est la panique, ils courent partout, se perdent, une fois sur deux j'oublie de les nourrir... :goth: J'ai fait ce genre de rêves plusieurs fois et souvent c'est que je me sens submergée par quelque chose.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Bleue_
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'était super cool notre weekend à Milan n'empêche. J'ai fait de la balançoire aussi, j'ai trop adoré :shifty: Et je suis contente parce que je ne suis même pas fatiguée du weekend, j'ai bien dormi et tout va bien !

• Big up !
Réactions : enid et Greediness
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes