En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
J'ai envie d'aller me faire mon labret vertical ce soir mais vendredi j'ai rdv chez le dentiste, du coup j'ai peur que ça tire.. :crying:

7 Août 2006
28
79
4 894
Petit à petit, je découvre les forums, je poste un peu plus.
Ça fait des années que je suis là (un peu après la découverte de l'ancien site MoveandBe, c'était il y a 8 ans d'après mes médailles !). Mais je n'avais jamais vraiment posté ici. Je ne sais pas si je vais rester longtemps (= si je vais poster beaucoup) mais en tout cas je lis quand même pas mal d'articles, il y en a toujours un qui me parle.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Je me suis enlevée des admin de la page FB de mon ancien stage. Ca fait des mois que je suis plus en stage et les gens de la boîte ne m'avaient pas encore enlevée...
J'aurai pu supprimer ou poster tout et n'importe quoi sur leur page. :lol:

• Big up !
Réactions : Maple_
16 Janvier 2013
291
220
424
J'ai envie de tuer les gens de mon groupe de statistique et surtout ma prof de stat :goth:
Cette conne déjà qu'elle sait pas parler anglais :goth: et qu'elle a un accent à chier :goth: alors qu'elle doit nous faire cours en anglais vu qu'on est la classe anglophone, ne sait en plus pas mettre correctement les exos à faire pour le prochain cours sur le site internet de l'école :goth:
Donc je suis allée jusqu'à l'arrêt de tram qui est à 10 minutes de chez moi :goth: et j'ai en plus attendu 10 minutes le tram :goth: pour que juste avant de monter dedans les gens de mon groupe me dise que ça sert à rien de venir à l'école bosser en groupe vu qu'on a rien à faire.

Ce post était sponsorisé par le smiley :goth:
:goth:

• Big up !
Réactions : Ghost wind

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je me suis réinscrire à pôle emploi, j'ai peut être trouvé deux formations susceptibles de m'accepter... Et ma mère m'engueule pour ça.
Elle m'a textuellement dit "pourquoi tu veux faire un métier d'homme? Pourquoi tu veux pas faire un métier féminin? Tu ne sera jamais prise, tu es une femme."

Et si on tente rien, si on change rien? De la part d'une féministe je trouve ça gonflé. J'ai pas envie de crever sans avoir essayé de changer les choses un minimum, à mon échelle. Je préfère en chier et avoir tenté, que de rester passive, les bras croisés, et crever en regrettant ma vie.

Je trouve ça aberrant, aberrant. Je ne supporte plus qu'on me casse ainsi, systématiquement, depuis l'enfance. Mes ovaires ne m'empêcheront pas d'étudier ni de bosser.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Putain et les batards. Ils ont tout supprimé de ma dropbox ..! J'y crois pas !
Ils devaient encore y avoir accès avec l'ordinateur portable que j'utilisais et ils ont TOUT supprimé (pas que les dossiers partagés avec eux) ... j'avais des vidéos/photos d'un concert, des photos perso, des trucs en rapport avec la fac.

Putain les cons.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Au lieu de faire ma sieste j'ai chouiner devant "Tellement vrai" :facepalm:

Je pense que je vais repasser une petite heure en regardant les replays d'Esprits Criminels, je sens ma motivation flancher, c'est dommage j'ai été bien productive ce matin :attaque:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Désolé pour ta maman @Endless mais ... Elle est au courant que l'on est plus au moyen age ?

Je lui ai dit à peu près ça :yawn: Selon elle, ok le monde est pourri, mais il faut faire avec et s'adapter. Elle est Hyper fataliste... J'ai pas envie de me laisser démonter par ce genre de pessimisme, pitié, donnez moi la force de continuer et d'essayer jusqu'au bout! En plus elle me reproche tout le temps de ne pas être persévérante, mais laissez moi rire :lol:...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes