Je veux bosser dans la métallurgie, concrètement soit le génie mécanique, soit technicienne en constructions métalliques. Du coup il me faut une remise à niveau pour pouvoir y accéder (j'ai fait du commerce international avant, le rêve de maman .). Sauf que depuis l'enfance, je veux étudier et bosser dans l'industrie, et le travail du métal me fascine .@Endless Du coup par curiosité, c'est de quel(s) métier(s) dont il s'agit?
Je me suis mis du vernis pour passer le temps! Mais je compte les minutesEn plus je suis là alors franchement ce serait pas très malin . Ta punition n'en serait que plus exemplaire
Si tu as oublié de déjeuner, oui dérogation accordée . (En même temps il est 4heures moins 5 )
@Azaalea ha je sais ce que tu ressens sauf que le plus bizarre dans cette histoire c'est que moi mon ex on a decidé de rester amis ... Blague !
Et bien il faudrait que je passe par un bac pro chaudronnerie en fait... Et le mot chaudronnerie fait vraiment peur à mes parents, ils pensent tout de suite à la bonne vieille forge dégueulasse. J'ai une bonne connaissance de la réalité du terrain, et je pense qu'en tant que technicienne j'ai moyen d'éviter l'enfer...@Endless Mais c'est pas un métier d'homme du tout . Certes il y a plus d'hommes dans le milieu mais ça ne veut rien dire. Je suis sûre que tu peux le faire, tu vises quel type de métier/d'industrie plus particulièrement?