En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
C'est un P***** de bon week-end qui vient de commencer :dowant:

Tasse de thé à la fraise + Raiponce pour ce soir

Demain : Pique-nique avec des madmoizelles :nomnom:

Dimanche : Convention de tatouages :jv:

Edit: ça va mieux @Laumie ? :happy:

Dernière édition :
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Coucou :flower:
Est-ce que vous auriez une idée de cadeau pour une bonne amie ? J'ai pas d'idée et c'est son 20eme anniversaire !(je pensais lui offrir un bon d'achat quelque part) mais je voulais un autre petit truc en plus ! (Ça fait 17ans qu'on se connait, donc j'ai déjà fait pas mal d'anniversaires, du coup j'ai plus d'idées ! ) :Paillette:
Merciiiiii

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Aujourd'hui, alors que j'allais faire des courses, je passe devant un mec tout petit d'une quarantaine d'années qui me regarde avec "émerveillement" (enfin... Le terme "regard niais" serait un peu plus exact, en fait :lol:).
Il me dit bonjour, et moi je lui réponds "bonjour" vite-fait, en passant, et je m'arrête au passage piéton en attendant que le bonhomme passe au vert.

Je l'entends derrière moi dire au marchand à l'étal de légumes (qui devait être un de ses amis) : "Oh putain, elle m'a dit bonjour ! D'habitude, elles ne me répondent jamais !"
("Elles". :stare:)

Puis il vient me voir, l'air béat et un sourire jusqu'aux oreilles, en me disant : "Mademoiselle, vous avez pas trente secondes ? Je veux pas être indiscret, je veux pas vous embêter, mais... Vous êtes nouvelle dans le coin ? Vous habitez par ici ? Parce que j'aimerais bien, ben... Vous recroiser, quoi, vous revoir, quoi !"

Bon, je lui réponds vaguement que j'habite dans le coin, que je dois y aller, qu'on se recroisera peut-être (non, je vais tout faire pour t'éviter, gars :yawn:), etc, et le bonhomme passe au vert et je m'en vais.

Bon euh, il m'a dit bonjour et je lui ai juste répondu par politesse ; lui il a tout de suite vu une "ouverture". Non mais sérieusement. Le moindre geste, la moindre parole, et ça y est, ça veut dire que je le drague ou que je l'autorise à me draguer ? Ça m'agace profondément, ce genre de trucs en général...

Mais bon, là, ça me fait surtout rire, en fait, même si ça m'agace aussi. Le mec était trop saucé que je lui réponde. :lol:

(Je préfère le mec mignon qui bosse dans la maison de disques à côté de chez moi, hein. D'ailleurs je vais faire en sorte de le recroiser demain. :shifty:)

Dernière modification par un modérateur :
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
laumie;4949053 a dit :
vesnushki;4949030 a dit :
Coucou :flower:
Est-ce que vous auriez une idée de cadeau pour une bonne amie ? J'ai pas d'idée et c'est son 20eme anniversaire !(je pensais lui offrir un bon d'achat quelque part) mais je voulais un autre petit truc en plus ! (Ça fait 17ans qu'on se connait, donc j'ai déjà fait pas mal d'anniversaires, du coup j'ai plus d'idées ! ) :Paillette:
Merciiiiii

T'as jeté un œil sur Etsy ?? Y'a teeeeellement de trucs que tu devrais avoir l'embarras du choix :happy: Ou sur Bird On The Wire, sinon :fleur:

Après, c'est en fonction de ses goûts : Est-ce qu'elle aime les goodies ?? Les petits cadres avec des phrases motivantes ?? Les bijoux (Oui je sais d'avance ta réponse :cretin:) ?? Les produits de beauté ?? Les accessoires ?? :shifty:
Non mais j'y vais de suite (sur ETSY), je pense que je vais y passer ma soirée haha ! Mercii

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou les filles,
bon bah je suis déjà bourrée avec deux bières(j'avais le ventre vide je précise) c'est fou vu que je bois peu ça monte super vite.
Ah et j'ai eu le fameux alcool triste j'étais avec les potes de ma promo , et je suis dans une sorte d'alternance où j'alterne cours et stage. Ça faisait quelques semaines que je ne les avais pas vu et je me sentais vraiment beaucoup moins confiante et à l'aise avec eux que en stage.
Donc l'alcool aidant j'ai commencé à dire que j'avais l'impression que certains du groupe avaient un problème  avec moi et que ça me perturbais,là une nana du groupe me sort "d'un côté t'es un peu bizarre parfois" et la je me suis mise à pleurer d'un coup.
C'est étrange parce que j'avais bien compris que c'était une maladresse de sa part parce que elle voulait  juste dire que par moment elle avait du mal à me comprendre mais le mot sur le moment m'a beaucoup touché, et l'alcool aidant j'ai un peu craqué émotionnellement.
Bon on a discuté un peu mais j'avais un peu honte de réagir comme ça même si ça m'a permit de lâcher mon sac (même si rien ne dit que ça va s'arranger avec eux par la suite).

Dernière édition :
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ma question est sans doute stupide mais lorsque l'on écrit un courrier à un maire, sur l'enveloppe il faut noter quoi?

- Maire de XX
- Monsieur le Maire de XX
- Monsieur Dupont
- La réponse D

:lunette:

M

morgus

Guest
chuckwithoutned;4949278 a dit :
Ma question est sans doute stupide mais lorsque l'on écrit un courrier à un maire, sur l'enveloppe il faut noter quoi?

- Maire de XX
- Monsieur le Maire de XX
- Monsieur Dupont
- La réponse D

:lunette:

Monsieur le Maire de XX

Je crois bien :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes