Ok donc des gens très sympathiques !@Leinea J'avais appelé cette entreprise ils m'ont dit : "Le poste est déjà pourvu" et ils ont raccrochés ...
Ok donc des gens très sympathiques !@Leinea J'avais appelé cette entreprise ils m'ont dit : "Le poste est déjà pourvu" et ils ont raccrochés ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Leinea ça me rassure tellement ce que tu dis ! C'est ce que je constate aussi dans mes recherches. Après mes parents sont d'anciens ouvriers de 60 ans, forcément niveau mentalité on est pas du tout au même niveau par rapport à ça... Comme ils le disent, à mon âge ils étaient mariés et avaient des enfants donc moins de choix, forcément. Sauf que si j'évite de me caser tôt, c'est bien pour me laisser une marge de manœuvre dans ma vie professionnelle, pour tester tout ce qui m'attire, et ainsi éviter tout regrets, et pouvoir rebondir en ayant plusieurs diplômes (roue de secours, chômage tout ça ). Mais ça doit être compliqué d'appréhender ça quand on a pas eu cette chance...
Maintenant goûter, mais que manger ?
MUG-CAKE !!!Vous auriez des recettes de mug cake sans chocolat mais bon ? s'il vous plait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est ce que je devrais commencer à regarder Supernatural ?
Héhé coupelle chocolat fondu/banane/noisette/pâte d'amande avec de la chantilly par dessusJe me fais des tartines à la confiture de fraise moi