En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Depuis cet été je n'arrête pas de trier encore et toujours et je n'ai pas plus de place pour autant :eh: J'en ai maaaarrrre :facepalm:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@jesuistriste oh mais merci mais non mais :puppyeyes: ça me fait trop plaisir, alors que là maintenant tout de suite je bad parce que je ne trouve rien sur les lois inductives & déductives de Newton :tears: XD (le programme de philo cette année c'est la science, merci pour les pauvres littéraires que nous sommes :yawn: )

Je comprends que tu aies choisi de ne pas faire de khâgne (AL ou BL pour toi ?) et je te souhaite pour courage pour les IEP, tu vises lesquels ? J'ai des amis qui ont réussi à les intégrer en fin d'hypo mais au prix de beaucoup de stress & en sacrifiant un peu la prépa, après c'est un choix, pas toujours stratégique selon les cas :yawn:

J'adore également la philo mais là ça fait 2 semaines non stop que je bosse quasiment que ça, alors ça commence à me saouler ^^ Et en plus làje devrais même pas te répondre ni être su madz :ninja: j'ai honte :ninja:

Merci pour ton soutien :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : jesuistriste

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 754
150 422
7 124
@Calypso : je sais tout de mon crush principal (j'ai fouillé son facebook, googlé son nom, mes collègues ont même été à la pêche aux renseignements pour moi :cretin:)
Le problème c'est que ces infos sont inutilisables sous peine de passer pour une grosse psychopathe auprès dudit crush XD

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon gratin de courgette est en train de cuire ... je suis trop pressée de voir s'il est goûtu. :bave:
En dessert je vais manger les 2 pancakes qui me reste d'hier : un au Nutella et l'autre aux Spéculos. Le tout devant un épisode de Downton Abbey.
C'est une bonne soirée en perspective.

• Big up !
Réactions : Vic Odine

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Ça va, vous, sinon ?
(il est bien, ce nouveau forum)

HMdb1Sd.gif

C'est tout pour moi.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Morgus : C'est un big up de soutien. Depuis que je ne suis plus dans les études, des fois je me sens complètement stupide.
(et mon post n'est tellement pas utile, je te remonte pas du tout le moral)
Je suis sûre que tu es très intelligente, et que tu dois mettre la pâté à des gens sur bien des sujets. Chacun à son domaine de compétence !

• Big up !
Réactions : Morgus
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je les attrape. Je les TUE. Je les étale. Et pouf là je les ai mis dans la boite :lunette:
Pour de vrai ? :halp: Genre, vrai de vrai ? :halp: :halp:
Mais comment tu les attrapes ? :halp: Genre t'as un filet à papillon comme Bob l'éponge a un filet à méduse ? :hesite:
tumblr_lkq8zrPHkT1qa1xnko1_500.gif

Comment tu les tues ? :halp: Tu les étales, c'est-à-dire, tu déplies leurs ailes ? Mais ça doit être fragile non ? Ca ne s'effrite pas ? Tu ne leur arraches pas les ailes ? :halp: Et comment tu les fais tenir dans la boîte ? Tu les cloues (mais ça doit les casser non ? :hesite:) ? :halp:
(Ça se voit que j'arrive pas trop trop à visualiser le truc ou pas ? :lunette:)

27 Mai 2012
494
767
4 794
Les filles je re-crie à l'aide ici, car je n'ose même plus venir poster quelque chose... Je suis bombardée de mails dans la minute qui suit : que faut-il décocher sur le profil pour ne plus recevoir ces foutues notifications dès que quelqu'un poste sur un sujet ?
J'ai déjà décoché la case "Recevoir une alerte quand quelqu'un a répondu à un sujet suivi"

Help ! Je suis harcelée par ECM !!! :halp::gonk::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes