J'adore le concept des tiny house il y a même un school bus transformer en tiny house trop stylé.
de quelles pubs vous parlez ?Ya un médecin qui a demandé leur retrait parce qu'il trouve que ça piétine complètement les efforts de ceux qui se battent contre leur cancer et le ressenti de leurs familles.
Ya un médecin qui a demandé leur retrait parce qu'il trouve que ça piétine complètement les efforts de ceux qui se battent contre leur cancer et le ressenti de leurs familles.
Celles qui passent à la télé, il y en à 2 :de quelles pubs vous parlez ?
Dans "Préférences" (quand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite), tu décoches "suivre automatiquement blabla" et le suivant. Et quand tu es sur ECM (ou tout autre topic qui t'envoies des notifs intempestives), tu peux "arrêter de suivre le topic", en haut à droite, à côté des nombres de pages (jsais pas si c'est compréhensible )Les filles je re-crie à l'aide ici, car je n'ose même plus venir poster quelque chose... Je suis bombardée de mails dans la minute qui suit : que faut-il décocher sur le profil pour ne plus recevoir ces foutues notifications dès que quelqu'un poste sur un sujet ?
J'ai déjà décoché la case "Recevoir une alerte quand quelqu'un a répondu à un sujet suivi"
Help ! Je suis harcelée par ECM !!!
Je les attrape avec une épuisette (qui fait office de filet à papillon).
Je les mets dans un bocal au congélateur.
Je les décongèle et les humidifie un peu pour les ramollir.
Je plante une épingle dans l'abdomen.
Je plante l'épingle sur un étaloir
J'étale les ailles doucement très doucement et je les "bloque" avec du papier cristal et des épingles (voir le lien).
C'est très méticuleux. Mais assez facile avec l'entraînement. Ils tiennent plantés dans la boite.
D'autres questions?
C'est vrai qu'une fois que tu as dépassé l'accent bizarre et la nourriture étrange, c'est vraiment chouette. =DC'est vraiment LE pays où je rêve d'aller !