Tu veux pas m'en prêter un peu, parce que moi depuis 3 jours c'est juste la lose totale. D'ailleurs si quelqu'un retrouve ma productivité (elle doit traîner sur quelques forum de Mad), rendez-la moi ça va commencer a vraiment se voir.
Il me semble que c'est seulement les antibiotiques qu'ils regardent. J'ai donné mon sang la semaine dernière, et j'avais pris du tanganil 1semaine et demi avant, ça ne les avait pas dérangé.D'ailleurs ça me rappelle que je voulais donner mon sang ! Pour une raison mystérieuse, ils cherchent des gens vaccinés contre l'hépatite B et comme je le suis, pourquoi pas.
Est ce que quelqu'un sait si il y a des contre-indications pour celles qui prennent des médicaments tous les jours ? (ce n'est pas vraiment une pilule même si ça a un effet contraceptif)
Et qu'il est vraiment très très très bienJe viens d'apprendre qu'en fait Jurassic Park c'est un livre à la base
Mes patrons m'ont rappelé il refuse mon CDD En gros, à la fin de la semaine, je suis au chômage.
Cete aprem, j'appelle l'inspection du travail et le grand patron.
Il m'a rappelé pour me dire en gros que c'était une chance que j'ai un boulot ici Connard.