Je peux pas te répondre pour le don de moelle osseuse. Mais tout les dons du sang que j'ai fait ont été différents. Et je m'en souviens d'un où j'étais bien pâle à la fin. Mais je le supporte de mieux en mieux. Le dernier en date, j'étais dans la même forme avant et après.Ça me fait penser, @Sword , comme il me semble que tu t'y connais un peu en don de moelle osseuse, j'avais une question à te poser.
Je serais intéressée par ce type de don, mais mon précédent don du sang ne s'est pas très bien passé. J'ai fait un malaise et j'étais dans le pâté toute la journée. Est-ce que tu crois que je pourrais quand même donner ma moelle osseuse ou du plasma...
Courage.Non mais bordel J'ai les résultats de mon test VIH aujourd'hui et comme par hasard dernièrement je tombe sur la pub des préservatifs Skyn, sur 9gag j'ai lu déjà 2 posts parlant de gens séropositifs et là quelqu'un dans l'immeuble écoute Klaus Nomi
J'ai l'impression que c'est un signe putain
Non c'est vrai mais bon (enfin surtout Klaus Nomi ça aurait été bizarre quoi vu qu'il est mort avant que je sois née)@Orion. : ça n'a rien à voir Aucun de ces gens n'était dans ton lit... si?
Booooh... Effectivement c'est un connard. Câlin, marraine d'amour.Mes patrons m'ont rappelé il refuse mon CDD En gros, à la fin de la semaine, je suis au chômage.
Cete aprem, j'appelle l'inspection du travail et le grand patron.
Il m'a rappelé pour me dire en gros que c'était une chance que j'ai un boulot ici Connard.
ahah, j'imagine bien la scène. Courage !Je vous écris de la BU et y'a un mec qui dors en face de moi. Ça me dérangeais pas au début mais là il commence à ronfler un peu fort quoi.