S
_plume;4950409 a dit :scout;4950348 a dit :Je sors des urgences après un affreux mal de dos ce matin, et j'ai une
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas ce que c'est mais ça a été douloureux
Et si y'a des madz en médecine qui peuvent me renseigner, j'ai une écho et une prise de sang à faire mais le médecin ne m'a pas dit quand... A la fin du traitement ou dès la semaine prochaine ?
Super ces médecins qui n'expliquent rien
C'est une infection du rein. L'échographie est à faire rapidement, dans les 24h, pour vérifier qu'il n'y a pas d'obstacle sur les voies urinaires. Pour la prise de sang, tu peux le faire plus tard, dans le courant de la semaine ou même à la fin du traitement.
En tout cas, n'hésite pas à revenir aux urgences si tu as encore de la fièvre ou des douleurs après 72h d'antibio !
strawberry-swing;4950485 a dit :Pardonner, est-ce être faible ?
La salade cop !!myloom;4950515 a dit :Si jamais d'autres madz ont des recettes rapides et pas trop chères sans viande (rouge en tout cas), ça m'intéresse !
Télécharge captvty ! Normalement ya toutes les émissions dessus. Et c'est facile d'utilisationcutapica;4950510 a dit :strawberry-swing;4950485 a dit :Pardonner, est-ce être faible ?
Forgive but not forget
Le Gremlin ne veut pas manger
Et je ne peux pas regarder Arte en direct, donc pour le documentaire de ce soir, je vais devoir attendre demain pour le voir sur Arte+7. Quelqu'un à une solution ?
scout;4950530 a dit :La salade cop !!myloom;4950515 a dit :Si jamais d'autres madz ont des recettes rapides et pas trop chères sans viande (rouge en tout cas), ça m'intéresse !
De la salade verte, de l'avocat, de l'escalope de poulet en petit bout, des tomates cerises (quand elles sont de couleurs différentes c'est chouette ^^), du miel, du roquefort et une petite vinaigrette !
Bon appétit
Je remplacerai le roquefort par du chèvre mais j'essaierai ! Le miel tu le mets dans la vinaigrette ?scout;4950530 a dit :La salade cop !!myloom;4950515 a dit :Si jamais d'autres madz ont des recettes rapides et pas trop chères sans viande (rouge en tout cas), ça m'intéresse !
De la salade verte, de l'avocat, de l'escalope de poulet en petit bout, des tomates cerises (quand elles sont de couleurs différentes c'est chouette ^^), du miel, du roquefort et une petite vinaigrette !
Bon appétit
iscambe;4950535 a dit :scout;4950530 a dit :La salade cop !!myloom;4950515 a dit :Si jamais d'autres madz ont des recettes rapides et pas trop chères sans viande (rouge en tout cas), ça m'intéresse !
Bon appétit
Oh la vache ça a l'air bon ça ! Dommage que je n'ai que les tomates-cerises ...
myloom;4950537 a dit :Je remplacerai le roquefort par du chèvre mais j'essaierai ! Le miel tu le mets dans la vinaigrette ?scout;4950530 a dit :La salade cop !!myloom;4950515 a dit :Si jamais d'autres madz ont des recettes rapides et pas trop chères sans viande (rouge en tout cas), ça m'intéresse !
Bon appétit