Viens chez moi, j'en ai acheté 5 sortes tout à l'heure ! (Camembert, chèvre, gouda, bleu et emmental) (oui je vis seule) (et j'ai aussi du Boursin !)shield;4950419 a dit :Je crois que j'ai identifié mon problème. Je suis en manque de fromage
Viens chez moi, j'en ai acheté 5 sortes tout à l'heure ! (Camembert, chèvre, gouda, bleu et emmental) (oui je vis seule) (et j'ai aussi du Boursin !)shield;4950419 a dit :Je crois que j'ai identifié mon problème. Je suis en manque de fromage
tetard;4950429 a dit :Viens chez moi, j'en ai acheté 5 sortes tout à l'heure ! (Camembert, chèvre, gouda, bleu et emmental) (oui je vis seule) (et j'ai aussi du Boursin !)shield;4950419 a dit :Je crois que j'ai identifié mon problème. Je suis en manque de fromage
myloom;4950399 a dit :Les rencontres madz c'est trop bien
(oui je viens tout rapporter )
Maintenant, je suis sous ma couette, bien au chaud et satisfaite de ma journée, c'est fort agréable
PS: j'aime toujours autant les smileys.
OUIIIIshield;4950432 a dit :tetard;4950429 a dit :Viens chez moi, j'en ai acheté 5 sortes tout à l'heure ! (Camembert, chèvre, gouda, bleu et emmental) (oui je vis seule) (et j'ai aussi du Boursin !)shield;4950419 a dit :Je crois que j'ai identifié mon problème. Je suis en manque de fromage
Je n'en ai pas besoin, c'est vous qui avez réchauffé mon coeur.matoof;4950434 a dit :myloom;4950399 a dit :Les rencontres madz c'est trop bien
(oui je viens tout rapporter )
Maintenant, je suis sous ma couette, bien au chaud et satisfaite de ma journée, c'est fort agréable
PS: j'aime toujours autant les smileys.
Sous la couette au chaud, avec un bon thé bien chaud pour réchauffer de ce magnifique temps
J'ai aussi des chips et du vin ! et Torchwood ! et j'habite à 20 minutes de chez toi à pied !holly-bleu;4950440 a dit :J'arrivetetard;4950429 a dit :Viens chez moi, j'en ai acheté 5 sortes tout à l'heure ! (Camembert, chèvre, gouda, bleu et emmental) (oui je vis seule) (et j'ai aussi du Boursin !)shield;4950419 a dit :Je crois que j'ai identifié mon problème. Je suis en manque de fromage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si si, j'ai avancé, mais je suis dans un coin donc voilà. Je vais me faire gronderholly-bleu;4950450 a dit :ahahah ne me tente pas troptetard;4950445 a dit :J'ai aussi des chips et du vin ! et Torchwood ! et j'habite à 20 minutes de chez toi à pied !holly-bleu;4950440 a dit :J'arrivetetard;4950429 a dit :Viens chez moi, j'en ai acheté 5 sortes tout à l'heure ! (Camembert, chèvre, gouda, bleu et emmental) (oui je vis seule) (et j'ai aussi du Boursin !)shield;4950419 a dit :Je crois que j'ai identifié mon problème. Je suis en manque de fromage
Je ne suis pas exactement chez moi donc je me vois un peu mal demander "au fait, vous avez du fromage chez vous ? mes copines m'en parlent alors j'ai faim". (Surtout que je n'ai pas du tout faim haha)holly-bleu;4950465 a dit :Non, la procrastination c'est bien Surtout quand c'est pour manger du fromage.tetard;4950460 a dit :Si si, j'ai avancé, mais je suis dans un coin donc voilà. Je vais me faire gronderholly-bleu;4950450 a dit :ahahah ne me tente pas troptetard;4950445 a dit :J'ai aussi des chips et du vin ! et Torchwood ! et j'habite à 20 minutes de chez toi à pied !holly-bleu;4950440 a dit :J'arrivetetard;4950429 a dit :Viens chez moi, j'en ai acheté 5 sortes tout à l'heure ! (Camembert, chèvre, gouda, bleu et emmental) (oui je vis seule) (et j'ai aussi du Boursin !)shield;4950419 a dit :Je crois que j'ai identifié mon problème. Je suis en manque de fromage
Une raclette. J'ai envie de manger une raclette tiens