En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:caprice: :caprice: 

Ma meilleure amie vient me voir le w-e prochain. Je suis trop contente ! Elle m'a certifié la bonne nouvelle à l'instant <3 

Je ne l'ai pas vue depuis le mois d'avril, elle me manque tellement :tears: 

Rien ne pourra me faire plus plaisir que de la voir, ça va être génial !! :gnih: 

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Ça me pèse d'être dans cette ville où je connais personne :facepalm: J'aime bien la solitude, mais il y a des limites :lol:

Je crois que je viens découvrir l'inconvénient du mode de vie "je déménage tout les 6 mois" : à un moment, tu ne sais plus où est ta place :hesite:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Les rencontres madz c'est trop bien :gnih:

(oui je viens tout rapporter :cretin:)

Maintenant, je suis sous ma couette, bien au chaud et satisfaite de ma journée, c'est fort agréable :happy:

PS: j'aime toujours autant les smileys.

24 Juillet 2014
206
339
424
C'est bien, ça fait plus de deux semaines que je ne suis pas venue... :shifty:

J'ai une vie trop remplie :drama:, je ne veux même pas penser au nombre de soirs où je n'étais pas chez moi. Là je bosse (fait rarissime), mais ça m'ennuie, mais je suis obligée.

Sinon, la rencontre madmoiZelle de ce midi était top <3

Je vais faire une grosse pause en remontant un peu ce topic, du coup. :jv:

17 Juin 2009
451
457
1 664
Je suis contente de moi aujourd'hui !
J'ai lutté toute la journée pour ne pas céder à ma fièvre acheteuse de nouveau téléphone, et j'ai réussi à me raisonner en me disant :

"- Bon, E., tu attends de savoir si tu es prise en alternance, et là tu t'achèteras ton téléphone ! Quelques jours à patienter !"

J'ai résisté !!!!:danse:Pour aujourd'hui en tout cas...

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Iaoranamoana A Mons (belgique) ils font une sorte d'énorme Expo trop cool "Trolls et légendes" et c'est tous les 2 ans (cette année, il y a !! :caprice::dowant:).
C'est une expo sur le médiéval, le fantasy toussa toussa.
Et en 2011, l'invitée d'honneur était Robin Hobb, et bien sûr, on est arrivés genre 2h avant l'ouverture pour être dans les 1er à rentrer et on était dans les 20 premiers à son stand. Elle est très sympa, a une écriture toute jolie, bien nette. C'est une femme simple, elle pourrait être ta voisine sympa de pallier qui te fais des bons cookies. Elle a un sourire gros comme ça.
Elle est patiente aussi : un type est arrivé avec TOUS les livres qu'elle a écrit et il les lui a fait tous dédicacer. Dans la file, ça s'énervait, ça se fait pas quoi, la pauvre (il y en a des paquets des livres). Mais elle les a tous dédicacés avec son sourire.
Mon copain a essayé d'avoir des infos sur le fou (Assassin royal) et sur Tintaglia, elle lui a livré quelques spoils. Elle est trop tactile, câline, quand tu la vois, tu as l'impression de la connaître depuis toujours.
Elle a dit qu'elle adorait écrire, et surtout rencontrer ses lecteurs. Que ça la faisait halluciner que tous ces gens faisaient la queue pour la voir. Que c'était quelque chose de fantastique.
(pardon pour mon gros visage, j'étais sous pillule à l'époque et ça me donnait des joues de hamster)

167557robin.jpg

S

Shield

Guest
Hum, je suis beaucoup trop agitée, j'arrive pas à préparer mes cours, ni même à me poser pour faire autre chose :hesite:
C'est pénible quand ça fait ça :stare:

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
scout;4950348 a dit :
Je sors des urgences après un affreux mal de dos ce matin, et j'ai une
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lunette: Je sais pas ce que c'est mais ça a été douloureux :lol:

Et si y'a des madz en médecine qui peuvent me renseigner, j'ai une écho et une prise de sang à faire mais le médecin ne m'a pas dit quand... A la fin du traitement ou dès la semaine prochaine ? :hesite:

Super ces médecins qui n'expliquent rien :goth:
C'est une infection du rein. L'échographie est à faire rapidement, dans les 24h, pour vérifier qu'il n'y a pas d'obstacle sur les voies urinaires. Pour la prise de sang, tu peux le faire plus tard, dans le courant de la semaine ou même à la fin du traitement.
En tout cas, n'hésite pas à revenir aux urgences si tu as encore de la fièvre ou des douleurs après 72h d'antibio ! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes