En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Je suis allée chez le perceur samedi pour me faire percer le nez, je vous dis pas la réaction de mon père :yawn: C'était beaucoup trop drôle & pas très gentil, j'ai appris qu'il n'aimait pas non plus mon industriel :drama:

Vivement que je mette un anneau :dowant:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Il y a des rumeurs qui disent que dans Star Wars VII, Luke Skywalker serait le méchant du film.

Ouais, ben j'espère que les scénaristes auront un peu plus d'imagination :lol: Le recyclage, c'est bien, mais n'en abusons pas non plus :lol:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
strawberry-swing;4952121 a dit :
Dites les filles, vous avez pas des séries sympas à me conseiller ? J'ai plus grand chose en stock pour le moment.

J'aime bien tout, sauf les séries policières

You're the worst
Orange is the new black
Bad Judge
A to Z
Cougar Town
Awkward
Baby Daddy
New Girl
Finding Carter
Devious Maids
Modern Family
My mad fat diary
Switched at birth
Secret Diary of a call girl
The Carrie diaries
The client list

:)

EDIT: J'ai un peu complété la liste de @Calypso en plus :happy:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Objectif de la semaine : prendre rendez-vous chez le psy. :supermad:
Je vais essayer de garder ça aussi secret que possible, j'espère que la mutuelle de mes parents ne rembourse pas les consultations aha. Peut-être que je mettrai le besty dans la confidence, des fois que j'ai un souci :hesite:

Je suis mé-ga mo-ti-vée.

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
strawberry-swing;4952121 a dit :
Dites les filles, vous avez pas des séries sympas à me conseiller ? J'ai plus grand chose en stock pour le moment.

J'aime bien tout, sauf les séries policières
Penny dread full ou Misfits ;)

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
tryphon;4952136 a dit :
Bon, j'ai passé la journée en pyjama et le problème c'est que du coup j'ai pas descendu mes poubelles :hesite:. J'irais bien en mode "yolo, j'men fous je descends les poubelles en pyjama dépareillé avec un gros renne sur mon haut" mais je suis sûre qu'avec ma poisse je croiserai du monde :lol: .

Je suis dans le même cas ! je viens de finir mon ménage avec la tenu approprié of course (jogging et vieux débardeur :yawn:) et maintenant il faut que j'aille jeter ma poubelle !! dilemme !!!

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Ce matin, je suis allée à la manif pour l'égalité à Paris.
Il n'y avait pas autant de monde que je l'espérais, mais c'était chouette. Les familles mobilisées pouvaient se faire prendre en photo par des professionnels, il y avait une distribution de pancartes avec des slogans comme "l'amour gagne toujours", on pouvait écrire des petits mots répondant à la question "pour vous, qu'est-ce qu'une famille ?" et l'accrocher à une corde tendue entre deux arbres...
On pouvait se prendre en photo avec une des pancartes distribuées.
(Voici ma photo (je suis au centre :shifty:)) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus, il y a une journaliste de 20 minutes qui nous a interviewées, et un article est paru où on était dedans (et c'est moi qui conclut l'article :cretin:). Je suis un peu fière quand même. :shifty:

Après j'ai dû aller travailler au théâtre, et la manif pour tous avait lieu juste devant. Ils avaient une scène, un écran géant qui zoomait sur ceux qui "prêchaient" (ça ressemblait à ça) sur le plateau... :facepalm:
Et il y avait vachement de monde, avec, évidemment, plein de familles avec leurs enfants qui brandissaient leurs t-shirts et leurs drapeaux avec le fameux logo du mouvement, c'était désolant et affligeant.

J'aurais bien aimé qu'il y ait autant, voire plus de monde à la manif pour l'égalité, mais bon, au moins je suis contente de m'être mobilisée. Je le pouvais, mon emploi du temps me le permettait et j'étais à quelques stations de métro de République, donc ça m'aurait pesé sur la conscience si je ne m'y étais pas jointe. :happy:

Ça fait quand même un peu peur toute cette mobilisation pour la manif pour tous, toute l'équipe de théâtre et moi les entendions et avions envie de nous taper la tête contre les murs. :mur:

M

Mandatine.

Guest
kiwiblue;4952144 a dit :
tryphon;4952136 a dit :
Bon, j'ai passé la journée en pyjama et le problème c'est que du coup j'ai pas descendu mes poubelles :hesite:. J'irais bien en mode "yolo, j'men fous je descends les poubelles en pyjama dépareillé avec un gros renne sur mon haut" mais je suis sûre qu'avec ma poisse je croiserai du monde :lol: .

Je suis dans le même cas ! je viens de finir mon ménage avec la tenu approprié of course (jogging et vieux débardeur :yawn:) et maintenant il faut que j'aille jeter ma poubelle !! dilemme !!!

Hier matin je suis allée à la boulangerie (à 5 minutes de chez moi) en sweat (sans soutif), jogging, baskets (sans chaussettes).
J'ai même pas bu un verre d'eau avant de partir, ni coiffé mes cheveux. Je vous laisse imaginer ma gueule et mon haleine :)
On s'en fout descendez les poubelles en slip même :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes