)
)

pliine;4953020 a dit :L'autre jour, en pensant à ma cousine qui attend son premier enfant à l'âge de 25 ans, je me suis dis que ça faisait quand même jeune (ce n'est absolument pas une critique, c'est juste que moi qui rentre dans la vingtaine ça me paraît tellement proche et puis c'est la première de mes cousines donc ça faitdrôle)
Et je viens juste de me rappeler que mes parents avaient 23 et 24 ans quand ils m'ont eu, ça m'a fait un petit choc sur le coup![]()
", ça me paraitrait même "normal" 

angy_who;4953035 a dit :Tu sais à 20 ans, et même à 23 ans, la grossesse c'est quelque chose qui me paraissait treeees lointain ^^ Et là à 25 ans, même si ce n'est pas quelque chose qu'on envisage tout de suite avec mon copain à cause du boulot, et bien si ça m'arrivait je ne serais plus en mode "", ça me paraitrait même "normal"
J'ai l'impression que ce genre d'idée peut murir très vite dans nos têtes.... ou pas, ça dépend de tellement de choses au final.

Et puis bon, c'est dans le but de créer une association pour les proches des malades et je trouve que c'est une excellente idée, c'est quelque chose qui manque énormément.