En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2014
34
32
379
Coucouuuuuu :paillettes:
Je me suis fait un petit relooking post directiongate, trop dommage j'aimais bien mon avatar :cretin:

Bref, comme je suis en weekend j'ai plein de trucs à faire et j'ai aussi TROP envie de me faire un gros gâteau trop bon mais je sais pas quoi faire quelqu'un connaît des recettes chouettes?

( @rayher c'est une gargantue du coca moi je suis une gargantua des gateaux :domokun: )

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
L'autre jour, en pensant à ma cousine qui attend son premier enfant à l'âge de 25 ans, je me suis dis que ça faisait quand même jeune (ce n'est absolument pas une critique, c'est juste que moi qui rentre dans la vingtaine ça me paraît tellement proche et puis c'est la première de mes cousines donc ça faitdrôle :happy:)

Et je viens juste de me rappeler que mes parents avaient 23 et 24 ans quand ils m'ont eu, ça m'a fait un petit choc sur le coup :shifty:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
pliine;4953020 a dit :
L'autre jour, en pensant à ma cousine qui attend son premier enfant à l'âge de 25 ans, je me suis dis que ça faisait quand même jeune (ce n'est absolument pas une critique, c'est juste que moi qui rentre dans la vingtaine ça me paraît tellement proche et puis c'est la première de mes cousines donc ça faitdrôle :happy:)

Et je viens juste de me rappeler que mes parents avaient 23 et 24 ans quand ils m'ont eu, ça m'a fait un petit choc sur le coup :shifty:

Tu sais à 20 ans, et même à 23 ans, la grossesse c'est quelque chose qui me paraissait treeees lointain ^^ Et là à 25 ans, même si ce n'est pas quelque chose qu'on envisage tout de suite avec mon copain à cause du boulot, et bien si ça m'arrivait je ne serais plus en mode ":halp:", ça me paraitrait même "normal" :)

J'ai l'impression que ce genre d'idée peut murir très vite dans nos têtes.... ou pas, ça dépend de tellement de choses au final.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon. J'ai été renvoyé chez moi car je n'avais pas tous les papiers. Sauf que je n'en savais rien. Chouette. Super début de stage.

Heureusement l'automne est arrivé :gnih:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
La cuisine du boulot va être toute repeinte, du coup ils ont montés la bouilloire et le micro-ondes dans mon bureau/grenier/foutoir.

Au début je n'étais que joie : yaaay je vais boire plein de thé!
Sauf qu'une bouilloire sans robinet à proximité, ben ça marche que très moyennement comme concept.

Et là j'ai voulu me réchauffer mon déjeuner.

Impossible de trouver un moyen de brancher le micro-ondes.

Je mange des raviolis en boîte froids, et C'EST DEGUEULASSE. :tears:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Aaaah qu'est ce que je suis bien :puppyeyes:
J'étais pas de bonne humeur ce matin, mais là après une bonne sieste, je me suis fais un thé de Noël, j'ai des spéculoos et du chocolat noir... le retour du froid a du bon aussi :paillettes:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
angy_who;4953035 a dit :
Tu sais à 20 ans, et même à 23 ans, la grossesse c'est quelque chose qui me paraissait treeees lointain ^^ Et là à 25 ans, même si ce n'est pas quelque chose qu'on envisage tout de suite avec mon copain à cause du boulot, et bien si ça m'arrivait je ne serais plus en mode ":halp:", ça me paraitrait même "normal" :)

J'ai l'impression que ce genre d'idée peut murir très vite dans nos têtes.... ou pas, ça dépend de tellement de choses au final.

Tu as sûrement raison, après tout dépend des mentalités et des envies de chacun mais ça me montre bien que je suis très différente de ce qu'étaient mes parents ^^ (je pense aussi que l'éducation y est pour quelque chose dans ce genre de choix que l'on fait dans la vie). Enfin ça me fait bizarre parce que j'ai aussi des amies de 22 ans et ça me paraît être une époque totalement différente :shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

Il fait trop froid chez moi mais je refuse de mettre déjà du chauffage. Faut pas déconner, on est début octobre. :lol:

J'ai cours cet après-midi mais j'ai tellement pas envie d'y aller. Ce cours pourrait être intéressant, il l'était l'année dernière d'ailleurs. Mais cette chargée de TD est tellement lente... Même elle, on a l'impression qu'elle s'ennuie. :lol: On va faire que d'écrire pendant deux heures, ça va être génial. :stare:

Bon et sinon, vu que je traine pour pas y aller, j'ai répondu à une annonce d'une doctorante qui recherche des personnes ayant eu des parents qui ont souffert de troubles psy. Mes deux parents ont fait une dépression, celle de ma mère est toujours d'actualité d'une certaine manière. Je me suis sentie concernée :cretin: Et puis bon, c'est dans le but de créer une association pour les proches des malades et je trouve que c'est une excellente idée, c'est quelque chose qui manque énormément. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes