En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je viens de découvrir qu'il y avait des chaussures canons et à prix très raisonnables chez ETAM (toujours dans ma fièvre acheteuse si vous vous posiez la question)
:paillettes::lalala: :clap:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Bon, j'attends mon pote de cours pour qu'on s'entraîne. A 12h50 il m'écrivait qu'il mangeait et qu'il arrivait. J'attends toujours. :goth:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je déteste la tablette Google nexus mais à un point... Je la trouve nulle, pas pratique du tout, avec  une durée de vie (à batterie pleine) plus que limite. Ah aussi en tant que liseuse, elle me crame bien la vue ! Dire que je l'ai achetée sur les recommandations d'un copain qui déteste Mac mais de manière viscérale et qui m'avait  donc vanté les qualités de la Google, et aussi  il faut  bien l'avouer parce qu'elle coûtait bien moins cher qu'un iPad. Mal m'en a pris ! La prochaine. fois que je devrai acheter une tablette, je prendrai un iPad (ou peut être une Samsung galaxy mais c'est le même  prix de toutes les façons), et tant pis pour les raleurs qui me disent que "Mac c'est trop nul, c'est pour les moutons victimes du marketing, etc.". Moi je. suis une Mac fan, je trouve que cela me convient très bien, donc la prochaine fois j'ecouterai MES désirs et enverrai balader mon pote et ses diatribes sur Mac!:mad:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
madouc;4952878 a dit :
nomade_;4952608 a dit :
quand tout le monde était dans le trip Sherlock, tous les avatars avaient l'air de Martin Freeman
th

(Non mais moa ça date de "The office"... Pitié :worthy: :tears:  )

Rassure-toi, j'adore Martin Freeman en réalité :lunette:

urg.gif

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je débarque (et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé) mais où est passé l'article sur la Guadeloupe? :shifty:

O

Orion.

Guest
Il y a eu une alarme incendie à la crèche, les animatrices étaient trop cool elles en parlaient sur le ton de la plaisanterie comme ça les enfants n'ont pas stressé du tout !
J'ai jeté un oeil et en faite elles s'occupent de bébés aussi, elles les avaient mises dans les landeaux avec des couvertures en attendant que la sirène s'arrête et oh mon dieu ils étaient si petits :puppyeyes:

Bon faut que je prépare mon sac, demain je vais dans le sud avec ma soeur ! Je vais voir mon petit chat :happy:
Par contre ils ont annoncé de la pluie, si je voulais profiter de la piscine pour la dernière fois c'est foutu :lol:

I

Illusions

Guest
Allez c'est reparti le mélodrame avec ma mère.
Elle veut que j'aille vivre dans un foyer, me reproche de lui faire du soucis pour moi alors que je ne lui ai rien demandé.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
La sélection de pulls H&M :puppyeyes:

J'ai presque envie de m'acheter des pulls au rayon Homme, pour en avoir encore plus :ninja:

Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Et maintenant elle appelle l'orthophoniste pour être derrière moi.
Putain, j'en peux plus :tears: . J'ai passé toute la journée à pleurer hier et c'est reparti pour aujourd'hui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes