O
Orion.
Guest
"Ah non Maya, c'est pas possible de manger des cailloux !"

Elle est complètement folle cette petite, elle fait tout le temps des conneries je l'aime bien
Bordel j'ai mes "règles" depuis jeudi et j'ai tellement mal au ventre ! Le pire c'est qu'avec cet implant à la con je peux même pas parler de vraies règles, et là je suis partie pour me les coltiner pendant minimum 2 semaines
Elle est complètement folle cette petite, elle fait tout le temps des conneries je l'aime bien
Bordel j'ai mes "règles" depuis jeudi et j'ai tellement mal au ventre ! Le pire c'est qu'avec cet implant à la con je peux même pas parler de vraies règles, et là je suis partie pour me les coltiner pendant minimum 2 semaines

Le prof ne dit rien, enfin il parle mais c'est vide, c'est creux.... du coup, j'écris rien parce que y'a rien à écrire, mais je vois les autres écrire ça me stresse

Et un de mes pots de pensées était tout ratatiné, je sais pas pourquoi (enfin les fleurs pas le pot lui même).

(et apparemment la voix de la fille dans l'audiobook tape sur les nerfs mais là je ne fais que répéter des on-dit, vu que je l'ai lu sur ma liseuse)