En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
"Ah non Maya, c'est pas possible de manger des cailloux !"
:lol:
Elle est complètement folle cette petite, elle fait tout le temps des conneries je l'aime bien :lol:

Bordel j'ai mes "règles" depuis jeudi et j'ai tellement mal au ventre ! Le pire c'est qu'avec cet implant à la con je peux même pas parler de vraies règles, et là je suis partie pour me les coltiner pendant minimum 2 semaines :facepalm:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je suis en cours et je comprends pas ce que les autres ecrivent :hesite: Le prof ne dit rien, enfin il parle mais c'est vide, c'est creux.... du coup, j'écris rien parce que y'a rien à écrire, mais je vois les autres écrire ça me stresse

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Les gens qui te demandent (limite en exigeant) de leur sortir un jour pour te voir & qui répondent "Ah non désolé, ce jour-là, j'peux pas". Pourquoi me faire chier & me demander expressément de choisir alors ? :lol:

J'ai limite envie de répondre "On verra bien, ça presse pas, on s'en fout" mais il va mal le prendre :goth:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'AI TROUVE DU CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOLAT!!!!!!! :bave:

Là je défonce la tablette, c'est mal, mais je m'en fous! Hop direct dans les hanches mais ça faisait au moins 6 mois que j'en avais pas mangé.

ET NOM D'UN PETIT BONHOMME C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! :bave:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Haaaan, une de mes plantes est tombée de ma fenêtre :tears:
Il va falloir que je sorte tout à l'heure alors peut être que je la retrouverais. Peut être que quelqu'un de gentil l'a ramassée et l'aura laissée dans l'entrée sur les boites aux lettres... :neutral: Et un de mes pots de pensées était tout ratatiné, je sais pas pourquoi (enfin les fleurs pas le pot lui même).

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je vais chercher une nouvelle recette de cookies pour 16h !
:dowant:
Un jour j'arriverai à les faire moelleux et incroyables, je n'ai juste pas encore trouvé la recette qui me correspond je crois :hesite:

Mon truc c'est plutôt les muffins au chocolat :lunette:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
pliine;4953129 a dit :
Je suis trop indécise: quel livre acheter sur Amazon?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors, je ne parle que de ces trois-là parce que ce sont les seuls que j'ai lus :lunette:
The Perks of Being a Wallflower est de très loin le meilleur des trois ! Je te le conseille chaudement !
We Were Liars était pas mal. Je ne l'ai pas adoré mais je comprends pourquoi il a eu autant de succès et comment il peut plaire à beaucoup de monde. Je ne l'ai pas aimé pour des raisons vraiment personnelles donc je le conseillerais quand même.
Et alors par contre, je te déconseille très fortement Thirteen Reasons Why :lol: Alors comme tous les livres de Jay Asher j'ai l'impression (j'ai aussi lu The Future of Us), l'histoire a l'air originale et intéressante mais c'est exécuté tellement pauvrement que ça en devient très nul. Ce qui me rassure, c'est que j'ai entendu plusieurs blogueuses partager mon opinion donc ce n'est pas que je n'ai pas de coeur :yawn: (et apparemment la voix de la fille dans l'audiobook tape sur les nerfs mais là je ne fais que répéter des on-dit, vu que je l'ai lu sur ma liseuse)

19 Décembre 2011
45
51
4 674
:hello:
J'ai été trop rassurée en revenant chez moi j'ai retrouvé ma carte de train, un jour je serai organisée :lol:
Oh et je stresse pour mon TD, j’espère que ça va bien se passer et que je ne vais pas réussir à me ridiculiser, allez on y croit !

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
pliine;4953284 a dit :
Je vais chercher une nouvelle recette de cookies pour 16h !
:dowant:
Un jour j'arriverai à les faire moelleux et incroyables, je n'ai juste pas encore trouvé la recette qui me correspond je crois :hesite:

Mon truc c'est plutôt les muffins au chocolat :lunette:
J'ai fait ceux-là hier : http://www.marmiton.org/recettes/recette_original-american-cookies-de-mike_39907.aspx
Ils sont vraiment très bons je trouve, croustillants sur le dessus mais plutôt moelleux à l'intérieur (selon le temps de cuisson tu peux varier justement de extra-moelleux à crousti-moelleux).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes