A tout hasard, c'est quoi ta villeilaya;4953383 a dit :Il y a Lindsey Stirling qui passe dans ma ville en novembre
Faut juste que je trouve des gens motivés![]()

A tout hasard, c'est quoi ta villeilaya;4953383 a dit :Il y a Lindsey Stirling qui passe dans ma ville en novembre

Oh mince on n'est pas dans la même ville sinon j'y serais allée aussiilaya;4953385 a dit :Lille !!milankey;4953384 a dit :A tout hasard, c'est quoi ta villeilaya;4953383 a dit :Il y a Lindsey Stirling qui passe dans ma ville en novembre
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle ne passe paaaaaaaaaaaaaaaaaas dans ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllle *désespoir*ilaya;4953393 a dit :Mais peut-être qu'elle passe aussi par chez toi ?? Pleure pas !milankey;4953389 a dit :Oh mince on n'est pas dans la même ville sinon j'y serais allée aussiilaya;4953385 a dit :Lille !!milankey;4953384 a dit :A tout hasard, c'est quoi ta villeilaya;4953383 a dit :Il y a Lindsey Stirling qui passe dans ma ville en novembre
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
.
Et aussi je suis joie parce que demain je vais commencer plus tard et finir plus tôt, donc je vais pouvoir courir le soir avant qu'il ne fasse nuit
ou glander en regardant des séries
)
)
A la place j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 4 d'Homeland
et celui de Downton Abbey.ilaya;4953400 a dit :Viens à Lille alors ! (je sais pas où t'habites mais suis sure que c'est pas si loin ! et puis c'est pas comme si son concert était un lundi soir )milankey;4953398 a dit :Elle ne passe paaaaaaaaaaaaaaaaaas dans ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllle *désespoir*ilaya;4953393 a dit :Mais peut-être qu'elle passe aussi par chez toi ?? Pleure pas !milankey;4953389 a dit :Oh mince on n'est pas dans la même ville sinon j'y serais allée aussiilaya;4953385 a dit :Lille !!milankey;4953384 a dit :A tout hasard, c'est quoi ta villeilaya;4953383 a dit :Il y a Lindsey Stirling qui passe dans ma ville en novembre
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
![]()
)