En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redpearl

Guest
hubertine;4953634 a dit :
Pour apprendre mes cours j'ai besoin d'en parler à quelqu'un, mais il n'y a personne dans mon entourage que ça intéresse l'économie et le fonctionnement des entreprises. :hesite:
 Enregistre toi comme si tu expliquais à quelqu'un (pour pouvoir les réécouter plus tard) je me rappelle que ça avait bien marché pour mon bac :)

M

mazlle

Guest
matoof;4953674 a dit :
mazlle;4953650 a dit :
matoof;4953615 a dit :
mazlle;4953576 a dit :
J'ai fait mon shampoing et maintenant je suis en train de regarder mes boucles se former. C'est fascinant, je devrais mettre ça sur Youtube :cretin:

Un shampoing magique qui fait se dessiner de jolies boucles ??? :puppyeyes:
Non c'est juste un shampoing démêlant Yves Rocher :cretin:. Mes cheveux bouclent naturellement, je les avait démêlés donc ils étaient tout lisses et je voyais les boucles se former tout doucement. Donc non je n'ai pas de shampoing magique :sad:, j'aimerais bien le trouver aussi :red: (je crois que je suis condamnée à avoir des cheveux qui font des anglaises d'un côté et sont à peine ondulés de l'autre avec PLEIN de frisottis :goth:).

Sinon je viens de regarder le dernier Dans Ton Flux et ça parlent de cheveux qui bougent tout seuls (trop de coïncidences :halp:)

Aaah je ne suis donc pas la seule à avoir des cheveux capricieux et entêtés :domokun:
Les miens selon le temps qu'il fait dehors et mon humeur vont plus ou moins boucler.
Et ils vont bien sur de magnifiques boucles: EN DESSOUS :mur:
ET, là c'est l'apothéose de l'illogique : plus ils sont longs plus ils bouclent et à contrario plus ils sont courts moins ils bouclent. Ce qui va à l'inverse de ce que tous les coiffeurs ont pu me dire :eh:
Aaaah les boucles uniquement en-dessous je connais aussi :), je ne comprends pas comment c'est possible le poids des cheveux du dessus devraient les aplatir non :hesite: ?

M

mazlle

Guest
-wuthering-heights-;4953682 a dit :
Pourquoi il y a toujours des petits trous dans le fond des boîtes de cotons-tiges? :hesite: Du coup quand on la met sur le rebord du lavabo, les têtes du bas se retrouvent mouillées. #firstworldproblems

Ah et j'ai envie de faire tac-tac avec Rupert Friend :culotte:
En fait les cotons-tiges sont vivants, les trous leur permettent de respirer :cretin:.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
Je suis contente, j'ai récupéré dans le potager de ma grand-mère une citrouille que j'avais planté il y a quelques mois, et elle est ENORME! Elle pèse près de 10 kg (9,7 kg pour être exacte :lunette:), cétrobien :domokun:

H

hybriss

Guest
Je suis joie ultime !

Mais bordel je suis heureuse de vivre là de suite maintenant !

Aujourd'hui j'ai fait une séance de musique et les émotions..

J'ai passé ça.

Et ça s'est tellement bien déroulé que j'ai écrit à l'artiste.... le mec il a tellement était ému qu'il m'a demandé en ami sur fb et qu'il m'a mis sur sa page... j'en reviens pas.

Je suis sur un nuage :tears::puppyeyes:

I

Ink

Guest
Je ne comprends pas :
avec mon frère on a envoyé les dossiers de bourse en même temps et on a reçu en même temps le mail comme quoi notre dossier était enregistré, traité dans les plus brefs délais blablabla

Alors POURQUOI mon frère a reçu sa notif de bourse 1 semaine avant moi ? (la semaine dernière quoi) :hesite::hesite::hesite:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis en train de m'énerver sur mes formules de psychométrie à retenir pour demain, je fais une pause. Je suis de mauvaise humeur du coup. :goth:

J'ai faim mais je sais pas quoi manger ce soir. :hesite:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
J'ai envoyé un message FB à Monsieur Bras :halp: :halp: (ouais, on va l'appeler comme ça parce qu'il a des bras trop sexy :cretin:). Je lui ai envoyé un big-up parce que de loin ce matin en cours je l'ai entendu parler de cannabis médical. Puis j'me suis auto-foutue de ma gueule en disant que j'étais une handicapée sociale parce que j'étais pas allée lui dire bonjour au musée ni au rassemblement. Bon, et accessoirement je lui ai dis qu'il faudrait qu'on se voit pour parler de notre exposé :lol:. Voilà, donc ça fait 3 semaines que j'ai eu ma rentrée et je lui parle pour la première fois sur FB. NORMAAAL :yawn:.

iaoranamoana;4953588 a dit :
:oo:

Mon ancien meilleur d'enfance a accepté qu'on se voit quand je serais dans la région de Bordeaux dans deux semaines.

TU VIENS NOUS VOIR HEIN HEIN HEIN HEIN :gnih: ?? (@Mrs Yoda, moi et d'autres Mmz). Si tu veux on a même 2 grands canapé dont un clic-clac :lunette:.

Mais sinon c'est trop bien pour ton meilleur ami d'enfance :puppyeyes: <3.

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Je me suis bien marré aujourd'hui :cretin:

Je travaille dans un prison. Elle est grande, grise, il y a des barbelés, un no man's land tout autour. Bref, ça fait un peu peur au premier abord. Aujourd'hui, je suis allé voir le directeur.  Le directeur, il est en costard, il a les cheveux poivre et sel, il a l'air très sérieux.
Je suis allée dans son bureau. Grand, épuré, des fauteuils en cuir brun, un immense bureau de bois clair.
Et sur son bureau, il y avait...un playmobil. Un playmobil de collection, qui se représente un policier avec sa petite casquette, sa petite matraque, tout l’attirail.

J'était morte de rire (intérieurement) :lol:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hello !

Petit coup de mou aujourd'hui..
Pourtant, la journée partait bien, il fait froid et il pleut. L'automne est là et j'adore ça! :jv:

Mais cet après-midi, je suis repassé sur un ancien lieu de stage et j'étais tellement gênée de devoir dire que je n'avais pas de taff, que je recherchais mais qu'il n'y avait pas trop d'opportunités...
Enfin voilà, du coup je fouille sur tous les sites web d'offres d'emplois depuis que je suis rentrée, et je désespère. J'hésite quant à ce que je veux réellement faire, j'ai l'impression que je ne saurais jamais apte à remplir mes fonctions, je ne suis pas compétente...
Bref. je vais aller me rouler en boule sous ma couette et écouter la pluie tomber en essayant de trouver ce que je veux faire de ma vie. :goth:

Bisous bisous.

E

elegance-3

Guest
J'écoute Europe 1.

"Un enfant a besoin d'une mère et d'un père, c'est pas une question de religion, c'est une question de raison avant tout ! Il suffit de regarder le réel."

D'accord.

Et cette dame a rajouté : le sens du mariage, c'est de fonder une famille ! Qui oserait se marier mais ne ferait pas d'enfants après ?! :dunno:

J'ai coupé la radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes