C'est pas mal, ça aussi.sepulveda;4953640 a dit :Ils insistent à fond sur les légumes, si tu demandes un plat sans légumes, ils te font bien culpabiliser devant tout le monde sur le fait que tu te nourrisses mal etc.
C'est pas mal, ça aussi.sepulveda;4953640 a dit :Ils insistent à fond sur les légumes, si tu demandes un plat sans légumes, ils te font bien culpabiliser devant tout le monde sur le fait que tu te nourrisses mal etc.
Pourquoi t'en parlerai pas directement au véto, en face ou par téléphone? Si tu lui pointes le fait que cette pratique est interdite et que tu le sais, ça va peut être le décourager de dégriffer ton chat?tryphon;4954190 a dit :Et le vétérinaire qui est d'accord alors que je viens de voir que le dégriffage était interdit en France...
)blopinette;4954246 a dit :toumai;4954235 a dit :blopinette;4954228 a dit :@toumai : Et trouver un boulot à l'étranger ?![]()
Ça serait l'idéal, j'essaye de trouver mais c'est pas facile ! En fait, j'ai un bac+5 dans un domaine qui ne me plait pas, donc c'est difficile de faire comprendre aux employeurs que je veux faire autre chose, en plus du fait que je suis pas formée dans ce domaine.
Et faire un stage dans le domaine qui te plait ? Tu peux facilement dire que tu souhaites completer ton bac+5 par un truc dans ce domaine et que tu voudrais faire un stage avec eux pour découvrir !
...
tous les mardis je fais la fête, et c'est pas Hyper sérieux je crois, ça me vole plein d'énergie pour le reste de la semaine. Sachant que le weekend aussi je sors, et que là j'ai une masse de concerts qui arrivent, donc plein d'argent (que je n'ai pas) à dépenser.
!). Je dois avoir 5 ans dans ma tête et ne penser qu'au plaisir immédiat
par manque de confiance en l'avenir: "profites en tout de suite avant que ça ne disparaisse"!

pitié me prennez pas mes meubles 
mrs-carter;4954290 a dit :mowo;4954288 a dit :J'ai peur que ça soit des voleurs et que je me retrouve sans meublespitié me prennez pas mes meubles
![]()
![]()

blopinette;4954298 a dit :toumai;4954255 a dit :blopinette;4954246 a dit :toumai;4954235 a dit :blopinette;4954228 a dit :@toumai : Et trouver un boulot à l'étranger ?![]()
Ça serait l'idéal, j'essaye de trouver mais c'est pas facile ! En fait, j'ai un bac+5 dans un domaine qui ne me plait pas, donc c'est difficile de faire comprendre aux employeurs que je veux faire autre chose, en plus du fait que je suis pas formée dans ce domaine.
Et faire un stage dans le domaine qui te plait ? Tu peux facilement dire que tu souhaites completer ton bac+5 par un truc dans ce domaine et que tu voudrais faire un stage avec eux pour découvrir !
Le truc, c'est qu'il faudrait que ça soit payé. Je suis vraiment juste en ce moment...:/
Un service civique ? Il en existe à l'étranger il me semble... Ou un stage "longue durée" pour être payée...