Tu m'as suivis et j'étais un peu genre "OHLALALA POURQUOI ELLE ME SUITA suivre les mad comme ça, et voir qu'elles me "follow back" ça fait vraiment bizarre comme impression. Un truc entre " Wiiiih" et " Euuuh non mais tu me suis aussi parce que je t'ai suivi ou pas ?
" Étrange sensation
![]()
" parce qu'en vrai je t'aime bien et je te lis beaucoup
(hashtag psychopathe)
-, j'ai tellement l'habitude que j'ai à moitié roupillé avec Marvin Gaye en fond sonore. 
. Par contre, il faut arrêter demander à toucher je sais ce que c'est tentant et l'effet est super agréable mais si on dit oui à un, on se retrouve avec tout le TD qui te caresse la tête. 

Dès que mes parents sont rentrés tout allait bien dans le meilleur de monde : léchouilles, je saute partout, je fais la fête... Alala.
Par contre la matière est bizarre... On dirait celui des nappes en tissus qui n'absorbent pas l'eau
(
)Oh te revoilà, j'aime bien te lireHum, ça fait deux fois en deux jours, qu'on me dit que je devrais tomber amoureuse... Quoi? qu'est-ce qu'il y a? Je déborde d'amour c'est ça? Tss.

Moh trop chou! J'ai pris un compte temporaire dans l'attente de l'autre.
Ca fait plaisir en tous casSi je pouvais, je te ferais un bon thé chaud, tout doux tout bon.

QUI M'A MIS MOI LOLITA DANS LA TÊTE.
JE VEUX UN NOM.
Ok j'ai suivi trois madz et ça bugue déjàc'est les chosen one

)