Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis malade. Comme je suis une étudiante sérieuse, je vais en cours à 13h, parce que j'ai deux heures de TD et deux heures de TP. Arrivée dans la salle, n'ayant pas eu de consigne au bout de 5min, je demande ce qu'il y a à faire.
"Vous devez travailler sur le devoir que vous avez à rendre vendredi.
- Oh, vous voulez dire celui que j'ai fini il y a deux semaines ?"
Je dois aller déposer mon dossier au bureau de l'AS mais ça me stresse tellement que j'ai envie de me rouler en boule et de pleurer Alors que c'est débile, c'est même pas un rendez-vous, j'ai juste à déposer ça et me barrer mais ça m'a déprimée de remplir tout ça Je veux être dans les bras de mon copain
Je suis déjà en weekend Il fait gris mais il faut que je me motive a ranger l'appart et travailler un peu. J'aimerais bien me prévoir un truc un peu fun à faire après pour me motiver, mais je n'ai pas d'idée
Je me suis ébouillanté le poignet l'autre jour, du coup il est tout rouge et emballé dans de la biafine, c'est un peu dégueulasse
Oh et puis j'ai récupéré mon compte, donc je peux revenir par ici !
J'ai changé ma photo de profil FB pour y mettre celle que j'ai posté dans les frimousses hier, et là, un "pote" de mon copain vient commenter "duuuuuur "
Chambre n°1 est mise en carton, la salle d'eau est grosso modo nettoyée (reste à faire les finitions), je suis contente. On va commencer à déménager demain pour les meubles, les cartons/valises vendredi, et normalement si tout va bien, samedi on déménage la famille.