En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Ca me manque trop de ne pas avoir le temps de venir ici régulièrement :gonk: en plus j'ai pleins de choses à raconter. Mais je suis sûre que personne ne se rappelle de moi :lol: En fait j'ai un rythme de vie trop bizarre depuis la rentrée, pas une seule journée ne se ressemble, j'ai toujours pas de routine et tout passe super vite :halp: j'ai l'impression de vivre dans un autre espace temps :lunette:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Pfff j'essaye de tricoter mais j'ai mal au bras droit, rien à faire je suis mal positionnée et depuis dimanche dernier ça me fait trop mal au bout de 4 rangs à peine... :gonk:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je viens de montrer une robe avec un décolleté dans le dos recouvert de plumetis à ma mère et elle me répond "enfin Félix Nadar, tu as vu le dos ?" :facepalm:

Depuis quand le dos féminin est-il devenu sensuel et sexualisé ? Bordel c'est un dos quoi. Après la bouche, les seins, les mains, les épaules et les jambes, maintenant c'est au dos féminin d'évoquer l'érotisme ? Et puis quoi encore ? :scream:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mon oncle a eu une nouvelle idée pour les 50 ans de mon père. On partait pour un stage de pilotage avec plusieurs sportives mais il vient de penser à une caméra GoPro. Mon père fait beaucoup de vélo, du coup ça lui plaira de filmer ses sorties :happy: Et avec la caméra, on va rajouter un stage de pilotage Aston Martin V8. Apparemment c'est bien comme voiture :cretin: J'espère que mon autre oncle sera d'accord et hop on aura bouclé les cadeaux :joy:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Et ne plus s'épiler les jambes parce que de toutes façons c'est collants/legging/pantalon :jv: J'adore cette période de l'année où tu ne te sens plus coupable de laisser ton corps tranquille :lol:

Le dentiste croyait sérieusement que toutes les filles continuaient de s'épiler en hiver, même lorsqu'elles sont célibataires et ne voient personne. J'ai rarement autant ri :yawn:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
J'ai des bribes d'hier soir qui me reviennent en voyant la magnifique bosse que j'ai sur le front, je sais pas si c'est en grimpant dans un arbre ou en me croutant dans le gazon pour récupérer un ami que j'ai fait ça :hesite: j'ai eu le temps de revoir une amie du collège aussi :jv: on s'était perdues de vue au lycée j'étais trop contente, elle fait parti des personnes que je regrette de ne pas mieux connaitre. Et on n'a pas se dire ça que maintenant qu'on ne fait pas les mêmes études, en plein milieu du passage piéton, éméchées. C'est du gâchis un peu.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
La copine de mon père est plutôt cool, je l'aime bien, mais elle a un réel problème avec le fait de jeter les choses, elle récupère tout, tout, tout, elle chipe les trucs gratuits tout le temps et surtout elle ne supporte pas de jeter de la bouffe, même quand les trucs sont périmés et immondes depuis quelques temps :hesite:. Du coup en ce moment on vit avec mes frères ce qu'on a appelé "la Grande Crise des Surimis", parce qu'elle avait acheté masse de surimis pour un de mes frères et qu'il est parti sans les avoir terminés, le drame :lol:. Du coup, depuis, les surimis se sont périmés, mais la meuf ruse comme une malade pour nous refourguer du surimi à toutes les sauces, c'est un truc de ouf :lol:. Elle en met dans les salades, dans les soupes (:eh::lol:), à l'apéro... C'est devenu un calvaire pour nous d'éviter la chose, on en est venus à développer des "Techniques d'Evitement du Surimi", qui ont plus ou moins de succès :lol: - genre celle qui marche bien, c'est d'avoir une canette de coca vide à côté de son assiette pour pouvoir y fourrer discrètement les morceaux de surimi, on est très très intelligents :lol: . Sauf que la dernière fois que je suis allée dîner chez eux, je n'avais pas prévu de canette et surtout je n'avais pas prévu que la meuf oserait parsemer des petits bouts de surimi caramélisés sur une putain de QUICHE LORRAINE, j'étais donc face à une vraie problématique : OÙ METTRE CES PETITS BOUTS DE SURIMIS PÉRIMÉS ET TOUT RECROQUEVILLÉS SUR CETTE QUICHE LORRAINE, OÙ? :scream: Vu l'urgence de la situation, j'ai dû agir sans réfléchir, et ai tout foutu dans un mouchoir que j'ai lui-même foutu dans mon sac, et quand la copine de mon père est revenue à table, j'ai fait mine d'avoir déjà grignoté les petits bouts de surimis style "olala j'avais trop la dalle j'ai pas pu attendre de boulotter ces délicieux petits surimis :nod:".

Et là aujourd'hui, en plein rangement de mes affaires, je viens bien évidemment de réaliser que j'avais oublié de jeter le mouchoir, que les bouts de surimis se sont éparpillés dans mon sac, et je dois donc les récupérer à la main dans le bordel de mon sac.

Voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes