En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Finalement, le grand patron a décidé de ne plus vendre. Ce qui me laisse au moins 3 mois dans cette boutique. Par contre, dans deux semaines je change de responsable. Responsable qui a mon âge, s'y croit beaucoup trop, a déjà été taxée de raciste dans son ancienne boutique et dont la phrase préférée est "C'est MOI qui commande!".
Bonne ambiance. On va lui laisser une semaine pépouze pour prendre ses marques et ensuite, on avisera.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Le dos, c'est sensuel. Après, moi je trouve toujours ça beau de montrer un joli dos.
Tu nous montres ? :dowant:

Mais ce n'est qu'un dos. Cette sensualisation du corps féminin m'énerve vraiment. Ca sera quoi la prochaine fois ? Le poplité ? :stare:

Sinon, c'était cette robe qui n'est déjà plus disponible sur LaRedoute :gonk:

460ca857a59af9688ed7a785b67c23e8.jpg

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Il fait beau, chaud, soleil, ciel bleu, petite brise ... MAIS ?

Seulement deux TD de 35 pages, un livre à ficher, aller à la laverie, faire le ménage, trouver un texte pour le théâtre, préparer un planning pour les candidatures de master :halp:
Envoyez moi la force magique !:supermad:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Mais ce n'est qu'un dos. Cette sensualisation du corps féminin m'énerve vraiment. Ca sera quoi la prochaine fois ? Le poplité ? :stare:

Sinon, c'était cette robe qui n'est déjà plus disponible sur LaRedoute :gonk:

460ca857a59af9688ed7a785b67c23e8.jpg

Je l'ai achetée :shifty: Elle est très belle, mais avec mes épaules de camionneuse ça fait pas aussi joli au niveau des manches :gonk:

• Big up !
Réactions : Félix Nadar.
22 Septembre 2014
16
24
74
Cela fait presque une semaine que je suis malade : en soi, c'est nul. Mais le pire : c'est que je n'ai plus faim. Pas d'appétit. Et c'est juste HORRIBLE. Je veux MANGER, mais 3 pâtes et je suis calée. :non::mur:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je suis de corvée de nettoyage de la salle de bain, j'ai pas envie :gonk:

Sinon c'est quand qu'ils enlèvent la bannières en haut sur la vidéo des contraceptions, l'image est assez génante quand il y a quelqu'un à côté, à croire que c'est fais exprès :shifty:

• Big up !
Réactions : Buzzy et Endless
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Pourquoi tu t'enerves ? :shifty: ce n'est qu'un dos. Et c'est pareil chez les hommes je trouve. Un joli dos chez un garçon ça me fait toujours fondre moi :shifty:
N'importe quelle partie du corps peut être sensuelle du moment qu'on lui trouve un attrait.
Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui trouvent ça bizarre qu'il faut arrêter :dunno:

Je rebondis sur ton message :happy:
En fait @Félix Nadar. je ne comprends pas ce qui t'énerve, parce que du coup, tu trouve ça beau les décolletés de dos vu que tu as acheté une robe comme ça, du coup c'est plus ce la réflexion de ta maman (qui elle trouve apparemment que c'est "trop").
Enfin en fait, j'ai l'impression que tu t'énerve parce que des robes comme ça existent, c'est bizarre
:shifty:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Je viens de montrer une robe avec un décolleté dans le dos recouvert de plumetis à ma mère et elle me répond "enfin Félix Nadar, tu as vu le dos ?" :facepalm:

Depuis quand le dos féminin est-il devenu sensuel et sexualisé ? Bordel c'est un dos quoi. Après la bouche, les seins, les mains, les épaules et les jambes, maintenant c'est au dos féminin d'évoquer l'érotisme ? Et puis quoi encore ? :scream:
Une étude a démontré que le petit orteil du pied droit serait lui aussi symbole d'érotisme :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes