En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'utilise un vieux cahier que j'ai trouvé dans un placard... Et je viens de tomber sur une page, avec mon écriture de quand j'avais 9 ans :
" @Fab ,
Je t'obl ne pose cette question à certaines filles et à certains garçons, je ne t'oblige pas à répondre, mais j'aimerais bien
Si quelle fille t'aimais, tu l'aimerais ?
ex : "Si Alexia m'aimait, je l'aimerais"
Si tu veux savoir pour pour moi, demande le moi"

:yawn: :yawn: Une vraie séductrice :lunette:

Dernière édition :
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Sinon, ECM, j'attends que mes cheveux sèchent avant de sortir faire les courses (plutôt que les sécher, paie ta flemme).
Et j'ai trop envie de faire des outrageous cookies mais.. J'ai pas de batteur. Vous pensez qu'au mix soupe ça peut le faire pour avoir la consistance voulue?
Ha, et aussi, j'ai plein d'acné (hormonale), et je sais que le chocolat n'aide pas du tout mon cas mais bon, quand on est conne on est conne ma foi.
:

18 Septembre 2014
62
245
94
@Lours c'est quoi ce livre si ce n'est trop indiscret? :ninja:
@kyumi toi et ton chéri me faites penser à "super size me". C'est un docu où un gars voit ce que ça fait sur lui de manger exclusivement McDo. Bref: lui aussi a gerbé :lunette:

Oui je l'ai vu; J'ai trouvé ce docu assez pitoyable je dois dire... Déjà, le mec c'est un ancien tox, hippy qui ne mange plus que bio depuis des lustres. Évidemment, en allant se goinfrer tous les jours au mcdo comme une truie il va prendre masse poids (et vomir sans finir son menu super size...) et pas se sentir bien. Ca mle ferait le meme effet si je me gavais subitement de plein de légumes bio. Le corps aime juste pas trop qu on bouscule ses habitudes... Pour l'avoir testé ce menu super size, c'est surtout la boisson qui est difficile... Vraiment lolilol le mec a la fin à moitié en train de crever parce qu'il a mangé trop de bigmac....

j'ai vu récemment la "suite" de super size me. C'est un mec qui a rien a voir avec le 1er qui se fait un régime mcdo/kfc et autres, en mangeant des hamburgers bien gras, une petite frite et du soda light ou de l'eau. bah en 2 mois il a perdu du poids.... Je ne sais plus le titre du docu, il est sorti en 2008 je crois.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@kyumi
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ça "pitoyable", mais vachement orienté et mis en scène c'est clair.
Je ne savais pas que c'était un ancien tox (et à vrai dire je ne trouve pas que ça ait son importance) mais clair que le fait qu'il mangeait exclusivement bio + sport à côté et qu'arrêter ça du jour au lendemain a enormément joué dans le résultat et influencé ses conclusions!
C'est clair que si tu fais attention à tout (tout tout tout) ce que tu manges et que tu te mets à manger des trucs saturés en graisse/sucres/.., il faudra pas attendre longtemps pour que ton corps réagisse et te le fasse payer. Et que si tu fais du sport et que t'arrêtes au même moment que tu commences à te goinfrer, ta masse musculaire va en prendre un coup..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes