En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je regarde Dans la peau d'un chef, la chef cuistot arrête pas de s'extasier sur des trucs complètement basiques...Michalak fait gaffe a tes miches!
Sinon la recette est un peu bidon aujourd'hui, il s'est vraiment pas foulé le mec :lol:

Sinon ma coloc cette comique ambulante...la meuf en temps normal elle me parle jamais, hier elle m'a pas dit bonjour. Donc faire la fille sympa alors qu'elle me prend pour une conne ca va 5 min, du coup je lui ai pas dis bonjour aujourd'hui. Et elle toute étonnée "tu parles pas?" :lol: Du coup elle est partie dans sa chambre. Non mais alors c'est vraiment l' hôpital qui se fout de la charité, faire la gueule aux autres sans dire pourquoi ca lui pose aucun problème mais quand on lui fait la même chose elle est pas contente...elle est vraiment folle.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai lu le nouveau billet sur le blog de Nepsie sur l'amitié, et comme souvent ça tombe juste, ça m'a un peu chamboulé parce que comme je suis expat j'ai perdu le contact avec pas mal de gens (non pas que j'ai eu une super bande de pote à la Friends à une autre époque de ma vie). J'ai des chouettes potes dans le pays ou je me suis installée, au moins, mais si je re-bouge un jour, rebelote.
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
18 Septembre 2014
62
245
94
Ce que je reproche à ce docu c'est qu'ils disent pas toute la vérité. Le mec aurait caché les véritables quantités qu'il aurait mangé. Ils veulent faire croire que si tu manges quelques fruits et legumes "frais" estampillés bio tu seras en bonne santé, ce qui est faux. Parallèlement, ils font croire que si tu manges 3 fast food par mois tu vas crever d'un cancer du bide... pour ça que j'aime pas ce docu, en plsu j'aime qu on me dise ce que je dois manger :P
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Berlioz Il a énormément aidé une amie à moi à se sortir d'une situation délicate, et je lui ai fait confiance.
Si tu t'y mets en tout cas, je pense qu'il faut pas avoir peur de se sentir chamboulée dans sa routine :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Berlioz
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes