Ben c'était un peu bizarre
Clairement, on était pas sur la même longueur d'onde, et ça m'a mise à l'aise, parce que je le connais depuis genre 1 semaine et lui est déjà à fond sur moi
Parce que pour moi c'était juste un verre mignon, comme ça, pouf, et j'avais vraiment l'impression qu'il voulait m'embrasser, il y a eu des phases akward où il ne faisait que me regarder droit dans les yeux en souriant et en me disant des trucs comme "j'ai pas arrêté de penser à toi". Du coup je sais pas trop, j'ai l'impression de repousser un bon pote, j'ose pas lui dire que pour l'instant moi je veux pas plus
Et je suis coincée parce que il sait que j'adore la photo mais que j'ai jamais testé l'argentique, du coup il m'a prêté son appareil à 200 balles en occas
Je suis obligée de le revoir pour le lui rendre
Il voulait pas que je parte et tout, je lui ai dit que je devais bosser (ce qui est vrai) et au moment de se quitter, il avait l'air d'attendre plus, il m'a dit "Tu sais que je vais penser à toi tout le temps jusqu'à ce qu'on se revoit ?"
Mais il est sympa, on a pas mal d’intérêts en commun et il est mignon mais sans plus alors je sais pas