En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Comment tu te moques :yawn:.
Ouais ouais on dirait pas mais j'ai été une grosse tête ampoule il y a encore peu :winky:.
:yawn: Nan mais en fait, la seule personne de qui je me moque, c'est moi hein :lol: J'ai jamais rien glandé de toute ma scolarité (j'étais la meuf qui révisait son contrôle d'histoire-géo dans les vestiaires d'EPS le vendredi matin à 10 heures 12 pour... le vendredi matin 10 heures 15 :lol:) et je fais plus ou moins la même chose à la fac :ninja: :ninja:
Mais j'ai pris des bonnes résolutions, je vais devenir une grosse tête d'ampoule comme toi :puppyeyes:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Woow. Je crois que des mads ont cliqué sur mon lien Instagram. J'ai eu une quarantaine de like sur une photo de Kemar et Natoo en même pas 30mn:yawn:

BON. Il faut impérativement que j'arrive à me désintoxiquer de SimCity 4. Ça ne va pas du tout là.
Et bien sur, je dis ça en ne pensant qu'à une chose : construire une autre ville. JOUER. ENCORE.
zombi-smiley.gif
:facepalm:

Je ne fais plus rien de mes journées alors que j'ai deux shootings photos à traiter et à finaliser avant la fin du mois. TOUT VA BIEN.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je viens de regarder Jane The Virgin, ça a l'air rigolo :happy: Je m'attendais pas du tout ça à ça, je pensais que ça allait être chiant à mourir, que ça allait être une ado catho reac et en fait...Non :happy:

Allez, deuxième épisode :cretin:

O

Orion.

Guest
Comme je l'ai dis je suis allée boire un verre avec les collègues après le service, j'ai parlé à mon collègue de cuisine car lui aussi recherche un appart.
Et ce qu'il m'a dit m'a déprimé...il est à 35h et gagne 1000€, il a un garant mais aucun proprio jusqu'à maintenant a accepté son dossier :erf:
Je suis en temps partiel donc je vais même pas gagner 800€, ok PE va peut être me compléter mais je suis pas sûre que ça compte pour un proprio...en gros je commence vraiment à angoisser de galérer pour trouver un appart.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn: Nan mais en fait, la seule personne de qui je me moque, c'est moi hein :lol: J'ai jamais rien glandé de toute ma scolarité (j'étais la meuf qui révisait son contrôle d'histoire-géo dans les vestiaires d'EPS le vendredi matin à 10 heures 12 pour... le vendredi matin 10 heures 15 :lol:) et je fais plus ou moins la même chose à la fac :ninja: :ninja:
Mais j'ai pris des bonnes résolutions, je vais devenir une grosse tête d'ampoule comme toi :puppyeyes:
Moh je sais je te taquinais ! Entre Serdaigle c'est toutafé légitime :lunette:.
Je te rassure, malgré mon super planning j'ai toujours fait comme toi (et les exposés finis en une nuit blanche je connais aussi :stare:) parce que je suis très maline et que je me disais "oh bah je me débrouille bien, je vais augmenter la difficulté" (et c'est du tout intelligent de faire ça parce que j'ai fini par saturer).

En fait si tu veux commencer à être une tête d'ampoule je te conseillerais de trouver la façon d'apprendre la plus rapide comme ça tu gagne plein de temps, de ne pas faire trop d'heures chaque jour pour pas overdoser et de répartir de la manière qui te convient les différentes matières pour les alterner sans avoir à te dire "naaaan pas 4h de médiéval aujourd'hui :gonk:" (j't'ai à l'oeil hein :yawn:).

Et puis tu sais que si tu as besoin d'un coup de pouce tu peux me demander :fleur: ça ne me dérange pas du tout d'avoir appris tout ça si c'est pour pouvoir t'aider !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Au passage, vous avez vu que je suis la reine de la manipulation ? :winky: Je parle de ma super façon de travailler mais je fais pas le ménage comme ça :winky:. (j'veux bien qu'on m'apprenne comment ne pas faire traîner les impératifs, les corvées ménagères, la paperasse à traiter et tous ces trucs chiants :stare:)

Bon, je m'y mets pendant un petit quart d'heure :lunette:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J' ai passé 1h à pleurer dans ses bras avant de le faire :lol: Mais c' est un mal pour un bien, et depuis je suis passé à autre chose ( :winky: ) mais surtout je suis mieux seule plutôt qu' avec un enfant :happy:
Comment vas-tu? :fleur:

On ne perd pas de temps à ce que je vois hein! :winky: C'est super cool alors!
Moi ça va bien sinon, je suis toujours une célibatante haha :danse:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes