Encore de nombreuses recherches d'emploi infructueuses... pause réconfort avec un thé et du turrón
@Madouc et @Holly Bleu vous êtes peut-être dans le juste, je ne sais je n'arrive pas à être objective quand il s'agit de moi (j'ai déjà perdu ma santé mentale ).
Si je puis me permettre une réflexion de gros bébé je ne sais plus du tout quoi faire.
Pour l'heure je vais me calmer et aller marcher, sortir me fera du bien.
Et merci @Flotsam. Vous êtes trop chou
Quelle est cette chose ?Je viens de passer 1h au soleil à me vider l'esprit
Y a pas ça chez moi Je vis dans un monochrome de gris Impossible de savoir quelle heure il est en regardant dehors.Le truc jaune et rond tout là-haut dans le ciel
Merci t'es trop chou !Bichette, j'arrive un pe après tout le monde, mais chômeur est bien une occupation à plein temps, qui dépasse même les 35h par semaine. Je me doute qu'il n'est pas évident de se dépatouiller à la fois avec sa recherche d'emploi (ou non d'ailleurs), les impératifs de la vie comme tout le monde, les jugements des uns et des autres, surtout ceux qui pensent que tout leur est du parce que eux, Madame, ils contribuent au PIB et eux ils travaillent, hein.
Prendre des vacances, ce n'est pas uniquement faire une pause dans son travail, c'est faire une pause dans ses obligations et ses contraintes. Hors oui, tu en as également non seulement le droit mais en plus le besoin !
Tu as surtout besoin de commencer à t'occuper de toi, exactement, tes messages donnent l'impression que tu t'es complètement oubliée depuis un temps, même si la thérapie fait partie de ces choses que l'on fait pour soi. Tu n'es pas qu'utilitaire = certes, tu existes pour les autres et ton entourage, mais tu existes et fais des choses aussi pour toi-même. Il y a des tas de manières de se faire plaisir, même sans argent -et même si ceux pour qui c'est dans leur intérêt de dire le contraire esaient de nous prouver que non-.Merci t'es trop chou !
Je tombe un peu des nues devant vos messages, ça ne m'a même pas traversé l'esprit que je puisse avoir besoin de vacances :hesite;. J'y ai un peu réfléchi et c'est vrai que je ne suis pas partie depuis plus de deux ans . Quand je fais des breaks en général je vais voir mes potes soit dans la ville d'où on vient soit dans leur ville d'étude le temps d'un week end. Je n'ai pas les moyens de me payer des vacances mais on peut toujours voyager avec tous les budgets n'est-ce pas.
C'est vrai que même si j'ai pas trop trop bossé je n'ai pas arrêté. Entre les soucis liés à ma famille, ceux au logement, à la fac, à mes études et mon avenir, mes troubles psychologiques, ma thérapie, mon indépendance, gagner de l'argent, soutenir mon copain et toutes les autres tuiles qui me tombent dessus depuis 2 ans... Je suis épuisée. J'arrive pas à considérer certaines choses comme faisant parti du passé, je n'arrive pas à envisager l'avenir.
Pour aujourd'hui je vais prendre soin de moi, je poste un courrier important histoire de ne pas culpabiliser à 100% et essayer de me calmer.