@Chandernagor je ne vois ni boobz ni chaton je suis fort déçue
@Chandernagor je ne vois ni boobz ni chaton je suis fort déçue
Si !... quand tu as froid, tu mets un pull avant d'allumer le chauffage, non?
Moi j'ai abandonné au bout de 5min.. tu as du courage.Oh mon dieu qu'il est mauvais ce Barbie. (En même temps aucun Barbie n'a été du grand art. )
J'adore mes colocs, je m'entends super bien avec eux, mais comme dans toutes les colocs, je suppose, il y a des trucs qui m'énervent, par exemple, le chauffage (central), il y en a deux qui adorent avoir chaud et du coup, le reste de la maison doit subir le chauffage à 25°C, j'ai beau leur expliquer que non, tout le monde n'est pas fait pareil et ne supporte pas la chaleur de la même façon, ils ne veulent rien comprendre. Ma coloc espagnole vient d'ailleurs de me dire qu'elle ne supportait pas mettre un pull quand elle est à l'intérieur, je sais pas mais quand tu as froid, tu mets un pull avant d'allumer le chauffage, non?
J'ai aussi essayé de leur expliquer qu'on peut allumer le chauffage, mais on est pas obligé de le mettre à fond, mais y a rien à faire.
Mon collègue fait des bruits dégoûtaaaants chaque fois qu'il éternue A chaque fois il dit "oh putaiiin" en regardant son mouchoir, ou il fait un "aaaah" de soulagement un peu Et mon maître de stage vient encore de péter
SORTEZ MOI DE LA
Pour envoyer ma lettre de motivation, je dois remplir un formulaire alors je viens à vous parce que j'ai encore une question con : je ne suis pas capable de dire si je suis bac + 2 ou bac + 3 . Parce qu'après mon bac, j'ai fait une année dans une licence qui ne me convenait pas (donc pas validée), l'année dernière j'ai donc refait une autre L1 et cette année je suis en L2, mais j'arrive pas à dire à quoi ça correspond en termes de "bac + quelque chose" .