En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
... quand tu as froid, tu mets un pull avant d'allumer le chauffage, non?
Si ! ;)
Enfin, ça me paraît être du bon sens en fait.. Mais en y réfléchissant, c'est pas si rare que ça les gens qui mettent du chauffage parce qu'ils ont super froid (mais sont habillés léger)
C'est bête mais, si tu mets en avant le fait que vous paieriez moins tous les mois, si ils y mettaient du leur et mettaient un pull plutôt que le chauffage.. (Si vous n'êtes pas dans un logement "charges comprises")

• Big up !
Réactions : Spencer
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
J'adore mes colocs, je m'entends super bien avec eux, mais comme dans toutes les colocs, je suppose, il y a des trucs qui m'énervent, par exemple, le chauffage (central), il y en a deux qui adorent avoir chaud et du coup, le reste de la maison doit subir le chauffage à 25°C, j'ai beau leur expliquer que non, tout le monde n'est pas fait pareil et ne supporte pas la chaleur de la même façon, ils ne veulent rien comprendre. Ma coloc espagnole vient d'ailleurs de me dire qu'elle ne supportait pas mettre un pull quand elle est à l'intérieur, je sais pas mais quand tu as froid, tu mets un pull avant d'allumer le chauffage, non?

J'ai aussi essayé de leur expliquer qu'on peut allumer le chauffage, mais on est pas obligé de le mettre à fond, mais y a rien à faire.

Explique leur que ça va coûter cher :cretin:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Ahahah ma meilleure pote revoit le connard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ET ils vont à Paris, ensemble, cette semaine, alors qu'elle est jamais montée me voir en 3 ans (on s'est vues mais à la base elle avait toujours un truc qui faisait qu'elle montait quoi). Et sans me prévenir, of course, donc si je les avais croisés sans être au courant je l'aurais super bien vécu (sachant que les endroits de Paris qu'elle connait c'est ceux où je l'ai emmenée). Ahah. :facepalm:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai été chercher mon colis, et j'ai encore fini en tee shirt tellement j'avais chaud. C'est quand qu'il fait des températures d'automne hein ? la bretonne que je suis n'a pas l'habitude d'avoir chaud en octobre !

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Pour envoyer ma lettre de motivation, je dois remplir un formulaire alors je viens à vous parce que j'ai encore une question con : je ne suis pas capable de dire si je suis bac + 2 ou bac + 3 :lunette: . Parce qu'après mon bac, j'ai fait une année dans une licence qui ne me convenait pas (donc pas validée), l'année dernière j'ai donc refait une autre L1 et cette année je suis en L2, mais j'arrive pas à dire à quoi ça correspond en termes de "bac + quelque chose" . :hesite:

Donc pour l'instant tu es en bac+2 !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Melancholia_ Ce qui est bien, c'est que ça combat complètement les clichés sur le domaine de l'informatique :lunette: C'est génial :lunette: Et quand je me plains de ça ou des blagues sexistes, on me dit "Bah oui, mais tu t'attendais à quoi, en informatique ?" et à force, je peux que leur donner raison :lol:

• Big up !
Réactions : Seth_ et Melancholia_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes