En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
L'agence qui envoi encore un avis d'échéance, alors que j'ai envoyé mon chèque il y a dix jours.
C'est pas comme si ils me faisaient le coup chaque mois hein :facepalm:

N'aurait-on pas la même régie ? :stare: :fleur:

D'ailleurs pour éviter de me retrouver avec encore un courrier bidon de mise en demeure je vais devoir apporter directement mon chèque à l'agence aujourd'hui...une petite ballade sous la pluie youhou.

• Big up !
Réactions : Lego
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Calypso : Moi j'ai trouvé une solution radicale au pub... je leur dit que j'suis morte.. "Vous êtes bien Mme XXX.. Non, mais celle à qui vous voulez parler n'est plus de ce monde. Je vous prie de ne plus appeler sur ce numéro" ET ça fonctionne pas mal XD

S

Shield

Guest
... Les rêves chelou de Shield, la suite:

Cette nuit, j'ai rêvé que mon copain se promenait dans la nature quand Cupidon lui envoyait une flèche et le faisait tomber amoureux d'un grand mec roux à dos de cheval blanc. Déjà, le mec roux se prenait la flèche dans la joue, du coup il avait un gros trou dans le visage après. Mon copain m'envoyait des textos en me disant qu'on avait passé des moments trop cools mais que voilà, il y avait ce mec et il voulait se mettre en couple avec. Du coup j'étais à la fois perplexe et à la fois un peu énervée quand même :lol: surtout que je me faisais draguer par un mec hyper relou. Après je voyais ma grand-mère et elle me sortait une réflexion qu'elle serait grave capable de sortir IRL en fait :lol: à savoir "non mais on ne tombe vraiment amoureux qu'une fois dans sa vie, alors c'est fini là".
:stare:

Du coup j'ai raconté mon rêve à mon copain et il m'a dit que même si le mec roux à cheval est un super argument, il partagerait avec moi :cretin:

O

Orion.

Guest
Tiens maintenant les asso appellent depuis des portables :hesite: Ils doivent se douter que lorsque ce sont des fixes ou appels masqués peu de gens répondent...du coup un mec de Greenpeace m'a tenu la jambe 10 min pour me demander d'augmenter mon don mensuel de 15€. Manque de bol pour lui j'ai arrêter de leur donner vu que je suis au chômage :cretin:

Bon bon, il va falloir que je retourne dans mon appart :facepalm: :facepalm: :goth:
J'ai pas envie bordel j'ai pas enviiiie. Je pourrais payer un pote pour qu'il m'accompagne, j'ai pas envie de poser un pied seule dans cette appart.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je. Veux. Du. Réseau. Mobile. Maintenant.
(et bon ap' vu l'heure:nomnom:)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu a paramétrer un nokia/windowsphone avec free? :puppyeyes:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Bonjour les Mad'z :hello:
J'adore avoir des bigs-up le matin en me levant :puppyeyes:, ça me met tout de bonne humeur :jv:

Petite TDL pour bien commencer la journée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai 2 bleus bien douloureux et inexpliqués sur le coude droit, je me demande comment j'ai réussi à faire ça en dormant :hesite:

• Big up !
Réactions : Zamonie
Z

Zaïre

Guest
@Zaïre Je peux aps te répondre car j'y connais rien, mais c'est pas @Ipsie car avant fait une cession de droit d'auteur :hesite: Tu peux lui demander comment elle a fait si tu décides de le faire :happy:
Ca se trouve que je me plante totalement et que c'est pas elle, alors désolé à vous deux :lol:

:fleur:

C'est con parce qu'elle m'a rendue hyper méfiante avec ses questions hyper évasives :hesite: Du coup je flippe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes