En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
128
217
1 134
Parce que pour moi je me qualifie de ronde, donc les robes ou vétements standard ça ne rend jamais pareil sur moi, alors que quand je vois les modèles curve je me dis "ah oui ça ça m'irait bien" je sais pas si tu vois? Et les coupes curves sont faite pour les rondes donc sont adaptés à être large au beau endroits et moulantes au bon!
Fin enfaite j'aimerai juste que le curve soit un peu plus large, ou que tout simplement il n'y ai pas de catégories (hormis petite et tall).
Mais le plus étrange c'est que je fais 1m67. J'ai commandé une combi sur AsosPetite et elle était nickel : moulante mais pas trop, cintrée à la taille. Mais trop grande pour ma mère de 1m60. WHAT?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Parce que pour moi je me qualifie de ronde, donc les robes ou vétements standard ça ne rend jamais pareil sur moi, alors que quand je vois les modèles curve je me dis "ah oui ça ça m'irait bien" je sais pas si tu vois? Et les coupes curves sont faite pour les rondes donc sont adaptés à être large au beau endroits et moulantes au bon!
Fin enfaite j'aimerai juste que le curve soit un peu plus large, ou que tout simplement il n'y ai pas de catégories (hormis petite et tall).

C'est exactement ça !! J'adore les modèles Asos curve, les coupes seraient parfaites pour moi sauf que je fais un 40 (mais je suis petite, du coup j'ai des formes). Alors que la plupart des vêtements Asos sont pas adaptés à ma morphologie :erf:

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
@ChessyChaf
:calin: mais non ce n'est pas ridicule !
Il y a quelques mois ma carte c'est retrouvé bloqué pendant plus d'un mois et ma soeur à du m'envoyer un coli de bouffe car je n'avais rien à manger, alors je te comprend ! Courage :fleur:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Hier, j'étais contente après mon 1er cours de conduite et en rentrant, mon père m'a appelé. Il est allé à son rdv chez l'ORL et il a une tumeur dans la gorge. Il faut encore déterminé si c'est bénin ou malin, mais ça m'a quand même foutu un coup ... :tears:

• Big up !
Réactions : Madouc
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
j'ai envie de rien :neutral: je viens de réessayer le manteau que j'ai acheté hier, et je me rend compte que maintenant qu'il est trop petit.
Je suis pas foutu de m'acheter un manteau toute seule sérieux, bravo le veau.

Bref, je crois que je vais aller me coucher, j'ai rien de mieux à faire...

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Les filles :halp:

je sais je vous embête avec mes lettres de motivation, :lol: etc. mais je voulais savoir si cela se faisait de mentionner dans le mail que nous ne serons pas dispo de telle date à telle date. Dans mon mail de candidature je voulais dire ça : Etant en déplacement à l'étranger pendant un mois (à partir du 13 novembre 2014), je serai disponible dès mi-décembre pour un éventuel entretien.

:rolleyes: qu'est-ce que vous en pensez ?

1

1337

Guest
@Sona y'en a plusieurs modèles chez Saturn :lunette:

Oh my le seul truc que j'aimais bien dans le foot, c'était le petit générique UEFA et maintenant que mon mari m'a dit "tu sais que c'est de la merde hein ce qu'ils chantent?"... et que j'ai vu les paroles.... eh bah je trouve ça vachement moins épique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Un gars sur OkCupid m'a envoyé un message pour me dire que lui aussi connait Gex :halp: ! C'est la première personne qui me dit çaaaa :halp: ! ENFIN quelqu'un qui connait ! Je finissais par croire que j'avais été la seule joueuse au monde :yawn:.

Pout le plaisir la musique du jeu :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes