Ca commence a me gaver sévère
Mon copain est imbuvable depuis qu'il est rentré de sa formation Vendredi. Je sais que la situation est relou et pas agréable (on héberge un copain), ça me pèse aussi, mais j'y peux rien.
Du coup, quand on est tout les deux, pas de problème, mais dès qu'il y a une discussion tous ensemble, il est chiant, me contredis, cherche le petit truc. J'ai l'impression qu'il veut prouver je-ne-sais-quoi au pote, c'est tellement con
Le pire, c'est qu'il n'est pas du tout comme ça, donc là je comprends rien à ce qu'il se passe, je me fais tout le temps taquiner quand ils s'y mettent tout les deux, alors bon, oui c'est marrant deux minutes, mais bon perso je suis crevée en ce moment donc au bout d'un moment, ça me gave, j'ai juste envie d'être tranquille chez moi, j'ai rien demandé
Bref, MERDE
Mon copain est imbuvable depuis qu'il est rentré de sa formation Vendredi. Je sais que la situation est relou et pas agréable (on héberge un copain), ça me pèse aussi, mais j'y peux rien.Du coup, quand on est tout les deux, pas de problème, mais dès qu'il y a une discussion tous ensemble, il est chiant, me contredis, cherche le petit truc. J'ai l'impression qu'il veut prouver je-ne-sais-quoi au pote, c'est tellement con

Le pire, c'est qu'il n'est pas du tout comme ça, donc là je comprends rien à ce qu'il se passe, je me fais tout le temps taquiner quand ils s'y mettent tout les deux, alors bon, oui c'est marrant deux minutes, mais bon perso je suis crevée en ce moment donc au bout d'un moment, ça me gave, j'ai juste envie d'être tranquille chez moi, j'ai rien demandé

Bref, MERDE

) je sais c'est nul de généraliser comme ça mais toutes ces expériences m'avaient dégouté du corps médical 
J'ai galéré pour avoir un rdv mais tout le personnel que j'ai vu/appelé était super cool, et le médecin était trop sympa
)
" Oui, bah va sodomiser une loutre, je reste dans le lit avec le mac, et pi merde à vous 
)
. Il a eu beau avoir activé sa carte sim sur le site internet depuis samedi, il peut toujours rien faire avec son tel... Rhaaaa la technologie