En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Ça m'énerve mais je complexe toujours sur le fait de ne pas avoir de sorti de prévu, pourtant pour un lundi c'est pas si bizarre et puis la semaine dernière j'ai vu des gens tous les soirs du jeudi au dimanche ... Je suis vraiment une andouille parfois, tous à l'heure j'ai été jusqu'à mentir pour ne pas assumer le fait que beh non, moi, un lundi soir, j'ai rien à faire !

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
J'ai pris une courgette ronde de chez mes parents l'autre jour mais je ne sais pas quoi en faire. :hesite: D'habitude, on les coupe en deux à l'horizontale et on les farcit, mais là j'ai rien pour faire de la farce.

Je crois que je vais aller en Ecosse pour le Nouvel An, au lieu de Munich. Ou bien en Irlande.
C'est quoi le mieux? :hesite:
Je réponds 2 heures après, mais ça dépend ce que tu cherches.
- Pour l'ambiance Noël et chalets de Noël et tout, Munich sans hésiter. C'est très chrétien là-bas (enfin, la Bavière quoi), donc y a plein de décos partout et les chalets sont super.
- L'Ecosse, c'est coooooooool. J'ai fait un weekend à Edimbourg il y a 2 ans, c'est très, trop court pour bien profiter de la ville. Et les jours sont très courts là-bas en hiver. Et il fait froid (9° au mois d'octobre, totalement normal). La Whisky Experience vaut moyennement le coup. Je dirais que l'ambiance est plus cool à Edimbourg par contre. L'effet pub/bières certainement.
Comparaison de la durée du jour entre les 2 villes le jour de Noël (en heure locale)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'Irlande, je connais pas, j'aurais trop aimé, mais ma carte d'identité était périmée... (oui, j'étais donc une hors-la-loi alors que j'habitais en Angleterre. :lunette:)

Dans tous les cas, tu pourras boire des bonnes bières peu importe là tu vas. :cretin:

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Ce soir, c'est Kaamelott ! Je les ai vu 4000 fois mais je ne m'en lasse pas ! Et j'ai la flemme de regarder autre chose ce soir genre The Affair ou Treme.
J'ai hâte d'être à l'Exoconférence ! <3

astier.png

Ce Dieu bogosse ! Grrr.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 461
7 124
@Kriss de Valnor : merci pour les conseils!!
Je me suis fixée sur Edimbourg justement pour le côté cool de l'Ecosse (je rêve d'y aller depuis encore plus longtemps que l'Allemagne)
Bon, maintenant, il s'agit de trouver un logement disponible à un prix correct...

• Big up !
Réactions : Kriss de Valnor
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je n'ai pas compris pourquoi mais la fille au Drive des courses m'a donné un échantillon de soin pour les cheveux. Ça sent vraiment très bon mais la marque teste sur les animaux donc je vais devoir m'en débarrasser. Je ne sais pas à qui donner ça :hesite:

• Big up !
Réactions : Laïlita
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Je suis encore à la recherche de pleins de chose pour mettre dans ma wish list (dont des bougies)
je suis passé au starbucks et ej suis connu, comme le loup blanc, mais bon il fallait que je goûte les saveurs de noël et mon pref est chocolat miel et amande :non:

Sinon bonsoir :bouquet:

• Big up !
Réactions : Osperi
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes