J'ai pris une courgette ronde de chez mes parents l'autre jour mais je ne sais pas quoi en faire.
D'habitude, on les coupe en deux à l'horizontale et on les farcit, mais là j'ai rien pour faire de la farce.
Je crois que je vais aller en Ecosse pour le Nouvel An, au lieu de Munich. Ou bien en Irlande.
C'est quoi le mieux?
Je réponds 2 heures après, mais ça dépend ce que tu cherches.
- Pour l'ambiance Noël et chalets de Noël et tout, Munich sans hésiter. C'est très chrétien là-bas (enfin, la Bavière quoi), donc y a plein de décos partout et les chalets sont super.
- L'Ecosse, c'est coooooooool. J'ai fait un weekend à Edimbourg il y a 2 ans, c'est très, trop court pour bien profiter de la ville. Et les jours sont très courts là-bas en hiver. Et il fait froid (9° au mois d'octobre, totalement normal). La Whisky Experience vaut moyennement le coup. Je dirais que l'ambiance est plus cool à Edimbourg par contre. L'effet pub/bières certainement.
Comparaison de la durée du jour entre les 2 villes le jour de Noël (en heure locale)
L'Irlande, je connais pas, j'aurais trop aimé, mais ma carte d'identité était périmée... (oui, j'étais donc une hors-la-loi alors que j'habitais en Angleterre.
)
Dans tous les cas, tu pourras boire des bonnes bières peu importe là tu vas.