En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour "forcer" le démarrage de mon chauffe eau, c'était sur mon disjoncteur... J'ai passé je sais pas combien de temps à 4 pattes dans ma salle de bain pour trouver un bouton sur le chauffe eau... bouton qui n'existe pas...
Je suis un boulet :ninja:

Bon courage :erf:

On est deux boulets alors ! J'ai aussi analysé mon chauffe-eau sous toutes les coutures pour trouver un bouton :cyclope:
Je m'en vais de ce pas aller analyser le disjoncteur
1992350164.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est mon premier post sur ECM :nod: !

Au fait, j'ai une question à vous poser :fleur:. Je m'explique, je me suis inscrite sur OkC depuis un peu. Mon profil est visité par la majorité des hétéros. Comment le rendre invisible pour les hétéros ?
(Pour le moment, je ne cherche pas l'âme soeur mais un-e/des correspondant-e-s. Est-ce que Okc est fait pour ça ?)

Bonne soirée :rainbow:

Tu peux pas :shifty:. Ce que tu peux faire pour varier un peu plus les visites sur ton profil c'est à la limite dire que tu es bisexuelle :hesite:. Ensuite, dans ce que tu cherches, tu peux mettre "everybody" et dire le genre de relation que tu veux. Tu peux le dire dans ton profil. Sinon, avec OkC oui tu peux faire de la correspondance avec des gens à l'étranger. Après, ça reste un site de rencontre donc faut se dire que peut-être une grande partie des gens n'auront pas envie de rester à juste dialoguer. Peut-être qu'un site dédié spécifiquement à la correspondance serait plus adéquat :hesite:.

27 Mars 2007
71
310
4 754
Le topic sur Helsinki m'a foutu un sacré coup. :erf:
Qu'est-ce que ça me manque putain !

Et je voulais acheter des calissons à auchan tout à l'heure mais les seules boîtes étaient tout en haut, au fond de l'étalage, autant dire inatteignable pour la hobbite que je suis et qui ne supporte pas de demander de l'aide aux inconnus. Quel dommage, pour une fois que j'étais d'humeur à dépenser 14€ pour un truc hors de prix :lunette:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dans un élan de pur ras le bol face à mes cheveux méga longs et tout fourchus / sec aux pointes, j'ai pris une paire de ciseaux et j'ai coupé n'importe comment :yawn:. Le résultat est assez atroce mais c'est pas grave :lunette:. YOLO hein :yawn:.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Bon, faut que je me trouve des nouveaux cours de yoga. :stare: J'ai beaucoup trop rodé les miens.
D'ailleurs, si y a des madmoizelles qui ont des suggestions de vidéo/chaîne youtube je suis preneuse, et @Hootie. aussi, vous ferez des heureuses ! :fleur:

Sinon je venais pour dire que j'ai eu une envie subite de changer de tête y'a 2 jours, j'avais opté pour me refaire une frange/mèche pour restructurer un peu le bordel et foncé un peu mes cheveux en rajoutant au roux une pointe d'acajou.
Et maintenant que j'ai tout le matos nécessaire, j'hésite, je suis un mélange de :hesite: et de:halp:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, voilà, je suis toujours au top quand il s'agit de prendre des décisions :lunette:

(On est plusieurs (3 pour être précise) dans ma tête et on a souvent du mal à se mettre d'accord. Entre celle qui à besoin de nouveauté et de changement et celle qui veut pas parce que elle a peur de regretter et de se dire que "C'était mieux avant, ma bonne dame". On est pas aidé ! Et puis la 3ème j't'en parle même pas !)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_8
27 Mars 2007
71
310
4 754
On est deux boulets alors ! J'ai aussi analysé mon chauffe-eau sous toutes les coutures pour trouver un bouton :cyclope:
Je m'en vais de ce pas aller analyser le disjoncteur
1992350164.gif
Bon, récemment j'ai eu pas mal de problèmes avec mon chauffe-eau (je vais lui donner un nom, à celui-là), d'ailleurs un plombier est passé ce matin me le réparer :lunette:
Je ne connais pas ton problème évidemment, mais y'a deux choses que tu peux faire en cas d'absence d'eau chaude : forcer sur le disjoncteur, tu as peut-être un bouton "1 - 0 - auto", faut le mettre sur 1 pour le chauffer hors-heures creuses
OU enlever la résistance du chauffe-eau et appuyer sur un petit bouton (tout dépend de comment ça se présente je crois..), car la résistance s'est peut-être enclenchée.

En trois semaines j'ai eu deux semaines d'eau froide, autant dire que tout à l'heure quand j'ai fait couler l'eau et qu'elle est sortie chaude j'ai cru avoir un orgasme :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes