Je regardais l'interview du Président tout à l'heure avec mes parents, concernant l'âge de la retraite, mon père m'a lâchement dit "Non mais faut pas espérer, à 70ans tu travailleras encore, vous voulez faire des études, t'as ton master mais tu trouves pas de travail, et pour avoir la retraite, il faut avoir cotisé suffisamment". Oui merci je sais, mes parents n'acceptent toujours pas mon choix d'avoir de longues études. J'espère juste qu'un jour j'aurai ma revanche, que je trouverais un job, qui me plaise surtout et que je leur montrerais que j'ai réussi dans la vie. Je pensais juste qu'en ayant mon master, ils seraient enfin fières et bah non, tant que je ne trouverais pas de boulot, pour eux, le diplôme sert juste à décorer 
Désolée, c'était juste la minute, je me sens un peu nulle (et ça fait qu'un mois que je suis diplômée, ça promet pour la suite)

Désolée, c'était juste la minute, je me sens un peu nulle (et ça fait qu'un mois que je suis diplômée, ça promet pour la suite)

je vais ranger mon bureau et aller dormir.
)
). Je vais voir demain si je peux arrêter à la fin de la semaine prochaine, le temps qu'ils prennent quelqu'un d'autre, je vais pas tenir le mois.

t'es adorable.