J'ai regardé toute l'aprem le tumblr "je connais un violeur" ça m'a totalement retourné le bide...
Fin bref au goûter histoire de penser à autre chose...
Fin bref au goûter histoire de penser à autre chose...
Je suis toute contente !Pas de po! Moi je les ai appelé à 14h et ca décroché tellement vite que j'ai été surprise "hummmfrrrgggg - heu allo? - oui oui désolée, vous avez décroché trop vite! je m'étais fait à manger moi en attendant! - ah que voulez vous ? on est réactifs! mais je peux vous refaire patienter si vous préférez..."Encore 4 minutes.
Sérieux quand le conseiller PE va décrocher, je vais chanter "paly ap papa palyaaaap ... Merci de patienter, un demandeur d'emploi va vous répondre... paly ap pas paly apa..v"

C'est pas inintéressant mais c'est vrai que c'est très difficile...Ah en effet. La religion c'est pas le plus facile. T'as regardé un peu s'il y avait des choses sur internet (mes profs voulaient absolument qu'on lisent des bouquins pour faire des commentaires mais personnellement j'ai toujours utilisé internet et ils y ont vu que du feu). Le site Persée est pas mal.
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rhef_0300-9505_1973_num_59_162_1491
http://www.faidp.com/perso/Visites pastorales.pdf

Je vais faire péter mon racontage de vie mais tant pis
En fait je suis en histoire de l'art mais je suis obligé de faire une option (bonjour le terme d'"option obligatoire") de licence d'histoire : histoire de la religion au XVI° s (même si on ne voit pas du tout ce siècle là en cours)
Ça me demande plus de boulot que mes matières principales mais je n'y arrive pas du tout...et j'ai un commentaire de document à rendre dans 2 semainessur les visites pastorales de l'évêque de Genève

16h18, 3 fois que j'écoute les palyapadiapap de musique d'attente... y'as des gens qui ont été payés pour composer et chanter ça?Allez j'appelle P. Emploi.
![]()
Temps d'attente estimé à 5 minutes, à 16h09
Sur des chansons des années 80s
Sur du Jean-Luc Lahaie. 

16H25 J'AI UNE CONSEILLERE EN LIGNEAllez j'appelle P. Emploi.
![]()
Temps d'attente estimé à 5 minutes, à 16h09