@Tusaistousser est un pingouin alcoolique 

Kécecé?Le thème de la semaine des reines du shopping est quelque peu... particulier![]()
Ah mince ok ! C'est bon à savoir, j'hésitais à faire ça justementJ'avais fais ça avec mon ancien portable sauf que habitant en Bretagne, l'eau s'infiltrait et me bousillait mes image![]()

Je plussoie très fort Happy Endings, New Girl, Game of Thrones, Orange is the new black et Spartacus (et aussi Arrow que @Laumie 2.0 a cité OF COURSE@Gentle lily voilà une petite liste non exhaustive : The Big Bang Theory,Happy Endings, Community, Mixology, New Girl, Awkward, Faking it, Young & Hungry, Supernatural, Misfits, Game of Thrones, The Walking Dead, American Horror Story, Teen Wolf, Vampire Diaries, The Originals, The 100, Outlander, Merlin, True Blood, The Wire, Luther, Broadchurch, Dexter, How to get away with murder, Orange is the new black, Mistresses, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, 90210, Devious Maids, Sons of Anarchy, Siberia, Hannibal, Homeland, Downton Abbey, Sherlock, Revenge, Gossip Girl, Hell on Wheels, Skins, Spartacus...
![]()
et The Flash)Il y a une Nabilla de supermarché, c'est souvent le cas. Pour ce thème, c'est obligé.

).
C'est moi ?![]()
On faisait des tests au nom de la science 

Ha punaise, j'oublie toujours House Of Cards alors que c'est une de mes séries préférées![]()
Des fois, je suis vraiment nulleOu bien je suis un écureuil (poke @Initial JJ² 2 )
J'ai donc vendu mes chaussures, je veux ranger le cash où je range mon argent de poche d'habitude et oh... Il me restait 45 euros
![]()
Donc en fait j'étais pas du tout ric rac comme je le pensais
(Mais du coup je vais sûrement pouvoir corrupter (comment on dit?
) mon copain pour aller en Allemagne vendredi
)
Je suis vraiment trop contente![]()

C'est dingue, quand tu blacklist quelqu'un, elle n'existe plus du tout pour toi. Tu ne vois plus ses message, ni sur les forums, ni sur ton mur, que dalle. Même si elle te mentionne tu vois pasAlors, quelles sont vos retours ?![]()

Valide. Ca fait toujours du bien de s'acheter de la jolie lingerie.40€ avec le soutien-gorge, un shorty et une culotte. Qu'est-ce que je fais ? Je valide ou pas ?
Achète, il faut se faire plaisir de temps en tempsJ'ai fait un panier sur Etam pour un ensemble que je veux depuis très longtemps. 40€ avec le soutien-gorge, un shorty et une culotte. Qu'est-ce que je fais ? Je valide ou pas ?
Et je bénie Etam d'aller enfin au-delà du bonnet D avec de jolis modèles tout de même![]()