En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Infinity-Girl : gros câlin de compassion là :hugs:<3 Je ressens tellement la même chose aujourd'hui (l'alternance foire, le boulot, les cours qui me manquent...).

Faut vraiment que je réponde au mail du directeur de formation là, ça me stresse déjà de devoir expliquer "coucou je suis dans la merde, je ne peux pas continuer il me faut de l'argent, je suis au fin fond de la mouise ciao :top:"!

Bon je vais me faire une manucure a paillettes (tant pis pour la crédibilité), ranger mon maquillage et me trousse de toilette, que des trucs KEUR KEUR LOVE pour me remonter le moral (j'ai même pas le cœur à cuisiner :crying:)!

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Tout dépend de ta bib (mais si tu payes 15€ le retard, peut-être que tu vis à Paris ?) mais dans tous les cas tu peux :
- Te connecter au site internet, te connecter avec ton compte et prolonger le prêt.
- Aller sur place pour le prolonger.
- Ou encore passer un coup de téléphone. :)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis toute contente :happy:

Je suis donc passée à mon agence de baby-sitting pour dire que j'allais de nouveau bien et que j'étais de nouveau disponible. Donc elle reprend mes dispo et bon, comme j'ai jamais jours, j'ai des horaires très faciles :cretin: Et comme maintenant j'ai la voiture, il y a plus de demandes. Elle a regardé devant moi et il y avait une annonce qui correspondait plutôt bien :happy:

Elle appelle les parents et me transmet les coordonnées au plus vite. :dowant: Et elle me cherche d'autres contrats pour le matin. :happy: En plus, j'ai calculé, ça me ferait environ 100€ par mois, ce serait trop cool !

Et puis les filles de l'agence sont vraiment trop gentilles, c'est dingue :jv: Là je suis tombée sur celle qui m'avait fait passer mon entretien il y a deux ans, elle est vraiment trop cool. :happy:

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Rappel de l'objectif: trouver une tenue d'hiver pour un entretien d'embauche dans une banque !
Rooh vous êtes toutes trop gentilles les filles de me donner votre avis! :puppyeyes:

@Laumie 2.0 : Merci! je pense partir sur ça aussi...

@Infinity-Girl : la robe est un cadeau je l'aime bien, mais je dois trouver comment l'accessoiriser au mieux pour qu'elle fasse moins tristoune... genre un gros plastron turquoise? + hiver = collants opaques noirs... donc trouver peut être de jolis collants chauds?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gentle lily : :hot: trop de compliments me rend toute rouge :free:: ce n'est pas un foulard mais un chemisier lavallière dont j'ai fait dépasser le noeud. je trouvais que les poids apportaient un petit "peps de la jeunesse" (rooh comme elle se l'a raconte!) Ca me rassure que mon choix principale ne fasse donc pas trop darkness (même si 80% de ma garde robe est sombre ^^) et si je me fais embaucher, ma banquière vous fera des bisous!!! :joy:

@GrandeMarine : je suis plus à l'aise en pantalon ^_^ car robe = talon obligatoirement ! donc pour toi le cashmere violet ne fait pas trop classique?

@Mircea Austen : selon la "chaleuuuuuuuuur" je partirai soit sur le choix 1 cashmere violet, soit sur le choix 2 haut argenté. le pantalon prune est un pantalon tailleur(cela ne se voit peut être pas sur la photo) que je mets l'été plutôt avec un chemisier lavallière beige sans veste, mais je trouve qu'avec une veste noire, ca ne va pas trop :/ donc pro l'été mais pas l'hiver effectivement!

MERCI POUR VOS REPONSES!!:jv: je vous dirais comment ca s'est passé!
Maintenant, y a plus qu'a ''réviser" les questions et croiser les doigts!!

EDIT: ... et ranger / nettoyer l'appart avant 17h .... >.<

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Allez j'appelle P. Emploi.
brdbrt.gif

Temps d'attente estimé à 5 minutes, à 16h09

Je vais faire péter mon racontage de vie mais tant pis
En fait je suis en histoire de l'art mais je suis obligé de faire une option (bonjour le terme d'"option obligatoire") de licence d'histoire : histoire de la religion au XVI° s (même si on ne voit pas du tout ce siècle là en cours :facepalm: )
Ça me demande plus de boulot que mes matières principales mais je n'y arrive pas du tout...et j'ai un commentaire de document à rendre dans 2 semaines :erf: sur les visites pastorales de l'évêque de Genève

Ah en effet. La religion c'est pas le plus facile. T'as regardé un peu s'il y avait des choses sur internet (mes profs voulaient absolument qu'on lisent des bouquins pour faire des commentaires mais personnellement j'ai toujours utilisé internet et ils y ont vu que du feu). Le site Persée est pas mal.
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rhef_0300-9505_1973_num_59_162_1491
http://www.faidp.com/perso/Visites pastorales.pdf

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bon, alors vous saurez qu'un traumatisme récent des cervicales peut provoquer douleurs et fourmillements dans le bras (donc vous ne ferez pas comme moi, cad penser faire un infarctus en dormant :lunette:) Merci le "jet d'eau massant" de la piscine, qui non seulement m'a coulée (j'avais à peine pied et un équilibre instable, imaginez quand je suis passée dessous) mais en plus me détraque le bras :scream:

• Big up !
Réactions : Madouc et Orion.
O

Orion.

Guest
Ne tasse pas le coup, sois honnête, propose un remboursement petit à petit: ça devrait passer à l'aise.

Merci pour ton message, heureusement il marche toujours ! Je pense juste qu'il a eu un gros coup de chaud et qu'il s'est "éteint" :shifty: Bon je me ferais pas jeter à la rue ce soir, un bon point :lol:

• Big up !
Réactions : Ghost wind
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Pfiouuu ça avance
Je suis tombée sur la personne la plus molle du monde, qui finalement m'a transférée vers quelqu'un qui j'espère m'aidera rapidement ! :pray: faut que je lui envoie un mail maintenant. Et demain il me restera l'assurance. Je vais y arriver.:fleur:
(Et sinon je checke toutes les 5 minutes ma commande de téléphone, une vraie gamine!!!)(mais c'est toujours en cours de traitement grrr!:gonk:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes