Mini to do list pour me motiver
Elle est pas si mini que ça finalement ma liste 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Paraît que les VDM sont inventées et j'aime pas les humoristesTu peux peut-être lui prendre un bouquin genre VDM ou Baffie ou d'un humoriste ?? C'est simple et en plus, ça peut convenir à tout le monde![]()
Non, pour mater des chaînes françaises depuis l'étranger par Internet, tu ne peux pas passer par leurs sites Internets. Il faut trouver un autre site ou un logiciel je crois![]()
Comme toi, ça m'embêterait de calculer comment je dois marcher pour pas faire une micro rayure dessus.Punaise, une "amie facebook" s'est fait offrir des Louboutins par son copain.
Si mon copain souhaitait me faire un cadeau à 500€, ça serait très certainement pas à des chaussures que je penserais.
Puis punaise mettre 500€ dans des chaussures, auskour.
@cherrypop je passais là au hasard de ma procrastination
Je suis fou de toiiii Nabilla-billa-billa OHHH !
*tchak !*
ps : J'ai branché BFM pour savoir dans quelle zonzon elle va atterrir cette garce, à moins que je-ne-sais-qui vienne la sauver...
Planter son ami dans le coeur et les poumons, mentir sur son geste et jeter l'arme après l'avoir essuyée... Pour moi "garce" c'est un minimumJ'ai pas trop suivis l'histoire (fin si la je viens juste de regarder) et cette fille m’indiffère totalement mais je ne comprends pas pourquoi tu la traite de garce enfaite? Fin je trouve ça assez agressif pour un rien.
Il te connaît peut-être mieux ? Tu pourrais lui demander de l'aide ?
Planter son ami dans le coeur et les poumons, mentir sur son geste et jeter l'arme après l'avoir essuyée... Pour moi "garce" c'est un minimum![]()