En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Moh :puppyeyes:
Ca fait des années que ça me turlupine (oui, turlupine, exactement) et que je me dis que ça pourrait être cool. Ca me ferait mon "loisir" en plus et me ferait faire des économies, grave !
Tu connais un peu le monde des machines à coudre ? Tu aurais des machines à me conseiller ?

Les madz ? Halp ? :halp:

Singer ou Brother ;)

• Big up !
Réactions : Shroom et Ipsie
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Ça devient compliqué :hesite: Voyons, il aime quoi ton frère dans la vie ?? Ou au pire, tu lui fais un petit cadeau en rapport avec votre histoire ?? Genre un album photo ou quelque chose du genre ?? :fleur:

:hesite: Il lit du fantastique et il aime les uchronies. Il s'intéresse beaucoup à l'Histoire. Mais globalement, il passe son temps avec son ordi ou un bouquin :erf: Je crois qu'il n'est pas très matérialiste en fait :hesite: Il ne cuisine pas, ne crée pas (pas de dessin/peinture/collage/couture/whatever), ne jardine pas, et essaie un nouveau sport à peu près tous les ans.
Je viens soudainement de penser à la Beer Box :hesite:

18 Octobre 2014
48
70
174
34
@Slainteuh Quand il est bien fait il est parfait :) Saupoudré de cannelle... Miam !
Après c'est vrai que le gingembre a un goût particulier qui fait son charme...

@Deetz J'aurais dit "la coquine" c'était pareil. J'écris pas ça au sens "waaaa la tepuuuuuuu". Je m'enfous un petit peu d'elle, c'est plus ce qui tourne autour d'elle, tout ce monde un peu (si je dis "pourri" je vais me faire souffler alors je vais dire "particulier") de la télé, des people etc etc. Ceux qui pourrissent une Loana, et vante une autre.
Après, perso, c'est du potin, ça m'intéresse d'un oeil, je me présente pas comme hypocrite qui s'en fiche alors que je regarde ^^ Donc bon, oui j'en parle parce c'est ce qui m'entoure actuellement comme le laisse suggérer le topic ^^

• Big up !
Réactions : Slainteuh
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Vous me donnez trop envie de me mettre à coudre. J'ai hésité il y a quelques semaines quand Lidl vendait des machines, je me suis dit que j'y arriverai jamais. Et finalement, je vois pas pourquoi j'y arriverai pas, je suis assez méticuleuse et patiente. Et j'ai tellement envie de faire plein de coussins, et aussi des robes :puppyeyes:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
En parlant de Singer, dans ma petite ville, il y a une boutique Singer, qui a la même devanture que dans les années 60. Quand j'ai vu ça j'étais comme ça :puppyeyes:. Je savais pas que ça existait encore les boutique Singer !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
ECM, je lis une conversation sur FB, et je me demande si c'est moi qui suis à l'ouest ou si elles sont méchantes et/ou superficielles et/ou un peu connes... (Désolée de dire ça comme ça mais voilà..)
Est-ce "hypocrite" d'estimer que même si on pense quelque chose de méchant, il y a une manière de le dire?

Ca parle "des filles" qui font "des photos à poil"; et les premiers commentaires sont ... A gerber, simplement, à gerber :/ Le premier dit ça:

"Personnellement, je suis assez fermée à ce niveau-là, je ne trouve aucune excuse aux personnes qui font cela. Comme on dit souvent "séduire ne veut pas dire être vulgaire" et j'ai malheureusement dans mon entourage beaucoup de filles qui se laissent prendre à ce jeu de "viens on se montre". Beaucoup d'entre-elles sont soit devenues de vraies putes ou l'on soit énormément regretté. Parce qu'un garçon, il ne faut pas l'oublier, ne pense pas aux conséquences de ses actes s'il divulgue la photo. Je dois vous avouer je suis assez contente quand l'une de ces filles se fait afficher, c'est méchant mais je me dis que c'est bien mérité. Même par amour on ne fait pas ça ! A moins d'avoir une entière confiance en la personne (pas quelqu'un avec qui elles sont depuis 6 mois ou 1 an, je trouve ça insuffisant). Quand c'est au sein d'un couple, un vrai, pourquoi pas? Mais on ne fait pas ça à 16 voire 18 ans pour se sentir attirante. Le plus surprenant, ce sont les filles qui osent envoyer des photos à des mecs en couple. J'ai déjà vécu ça comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai pas de mots assez forts pour décrire mon dégoût envers ces filles. Mais d'un côté, je les remercie car grâce à elles, je sais que jamais je ne ferai une telle erreur."

:facepalm: quoi...

• Big up !
Réactions : Eugenye
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:yawn: Je sais pas pourquoi, ça fait toujours cet effet-là quand je dis que je n'aime pas les canelés :yawn:

Ouais le pire c'est que je comprends très bien :cretin:, j'ai la même réaction quand je dis que je n'aime pas le nutella :ninja: (chacun sa bataille :lol:)

Je suis seule dans le coin et ma famille n'est... euh... Pas très couturière :cretin:
Big up à mes parents qui m'ont appris à faire les ourlets à l'ourline parce que quand même c'est plus simple :rire:

J'ai googlé "ourline" et je crois que tu viens de changer ma vie de nana à courtes jambes qui paye une blinde pour les ourlets en magasin :cupidon:

Je vous envie tellement de savoir coudre !! Moi je sais même pas coudre un bouton :facepalm:

Merci <3 !!!! Je me sentais tellement seule à lire tous les messages des Madz couturières là (vous avez tout mon respect d'ailleurs :puppyeyes:)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Eugenye Il me semblait bien hmm, ..
En plus, ça me fait "rire" (vert), le groupe est censé être chouette.. "Vous êtes à présent sur un groupe très libre ! Vous pouvez poster TOUT ce que vous voulez (pubs,photos, avis, requêtes, conseils, problèmes de coeur/santé, animaux, enfants, nudité, humour, ...) tout est autorisé la seule chose que je vous demande c'est de vous respecter. J'ai bien conscience que nous n'avons pas toutes les mêmes avis mais il n'est pas nécessaire d'exprimer son mécontentement de manière agressive ou désagréable !"
Et le post que j'ai c/c vient de .. L'admin, oui oui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes