Je pleure devant l'adoption du chien "moche" (je vois pas ou m'enfin bon) , je vais aller promener les miens ça vaudra mieux 

Je radote, désoléeLes dames Butternut, vous auriez une idée de recette à la poêle ou au Micro-ondes ? J'ai bien envie d'en manger, mais ma cuisine est quasi inexistante.
Deux ans dans un appart à Nancy, plutôt. :'( Ils m'ont tout envoyé d'un coup :oWOOOH, mais tu as une maison pour avoir ce montant ????!
Je reviens d'une rencontre Madz !
Ce fut fort sympathique ! On a parlé de My Little Pony, de VO de films et des transports en commun affalées sur des canapés pendant 3h. Du coup je poke les coupines @Lupka @Lillouann @Chrysalie @Estrellitaa @Louisiana On se refait ça quand vous voulez![]()
Ah bah à la poêle ça marche aussi, je l'ai déjà fait et c'est très bon.Les dames Butternut, vous auriez une idée de recette à la poêle ou au Micro-ondes ? J'ai bien envie d'en manger, mais ma cuisine est quasi inexistante.

), avec des oignons, et j'ai rajouté un peu de poivre, d'ail et d'herbes de Provence.

Bien sûr que je vais partager, sans ECM je me serais jamais relancée dans les pancakes ^^
C'est une recette sans oeufs (et sans verre mesureur).
Donc faut mettre de la farine (jusqu'a la moitié du saladier selon la recette originelle mais ça correspond un peu à rien), deux ou trois cuillères à café de levure, pareil de sucre, et ensuite mélanger avec du lait jusqu'a que la pâte ait une consistance de pâte à crêpes assez épaisse. Ensuite je la laisse reposer un peu et je fais cuire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon goûter![]()
J'achète toujours une pâte végane qui ne marche pas toujours. Tu sauves la vie de mon ventre !